Allemagne : le viol d’une vieille dame relance le débat sur l’immigration

L'affaire fait grand bruit en Allemagne, ces derniers jours. Un Irakien, Munthar Al L., âgé de 33 ans, comparaît devant une juridiction pénale à Dresde, en Saxe, pour avoir violé digitalement Lili F., une veuve handicapée de 90 ans, au sein des toilettes des urgences de l’hôpital de Dresde-Friedrichstadt. Selon le procureur, il est accusé de « viol avec blessures corporelles volontaires ». Lili F., qui réside dans un établissement pour personnes âgées, était arrivée aux urgences pour une radiographie, suite à une chute.

L’auteur, qui vit à Dresde, dans le quartier périphérique de Gorbitz, avec sa fille de 9 ans et sa femme souffrant d’une maladie rénale, avoue sombrer dans l’alcool : « Je bois chaque jour huit bières et une bouteille d’Ouzo. » Mais il conteste les faits : « Elle ment. Je voulais aider. Je l’ai seulement emmenée aux toilettes. »

Depuis l’ouverture des frontières, durant l’été 2015, par la chancelière démocrate-chrétienne CDU de l’époque Angela Merkel, la sécurité fait débat en Allemagne. Un épisode a marqué les Allemands. Lors du réveillon du Nouvel An 2016, des attaques sexuelles de masse ont été commises par des individus originaires d’Afrique du Nord et du Proche-Orient, à Cologne, à côté de la cathédrale, et à Hambourg, dans le quartier de Sankt Pauli. Les médias avaient tardé à diffuser des informations à ce sujet et l’ampleur des faits n’était apparue qu’après plusieurs jours. D'autres méfaits ont eu lieu depuis.

Certains migrants n’hésitent d’ailleurs pas à passer les frontières. Lors de la nuit du Nouvel An 2022, un Afghan vivant en Allemagne s’est rendu à Karlovy Vary, en Tchéquie. Il y a poignardé une femme au ventre et à la poitrine et a violé une autre femme après l’avoir attaquée au couteau et lui avoir fait perdre connaissance.

La nouvelle coalition gouvernementale allemande, constituée des sociaux-démocrates du SPD, des Verts et des libéraux-centristes du FDP, ne devrait pas changer la donne migratoire, car ces formations politiques sont fondamentalement favorables à la poursuite de l’immigration de masse et à l’afflux de main-d’œuvre précarisée permettant aux produits allemands d’être compétitifs sur le marché international.

Lionel Baland
Lionel Baland
Écrivain et journaliste belge francophone

Vos commentaires

30 commentaires

  1. Qui paye ses bouteilles d’alcool quotidiennes ? Que faisait-il dans cet hôpital ? Sa femme soignée gratuitement par les Allemands et monsieur est tellement reconnaissant. C’est tellement dégueulasse que je n’ai pas de commentaires.

  2. Merkel , Macron responsable de l’invasion des barbares musulmans en Europe devront être jugés pour avoir mis les population européennes en danger et avoir financé les ONG qui les font venir !

  3. En Suède le Conseil national de prévention du crime , qui dépend du ministère de la Justice, a publié un rapport sur les statistiques de la criminalité
    et de la délinquance entre 2007 et 2018 en fonction de l’origine des suspects et conclut à une surreprésentation des personnes d’origine étrangère.
    En Allemagne et en France bien entendu on préfère ne pas savoir.

  4. Les habitants de ces pays vont payer très cher la négligence de nos dirigeants qui ont ouvert nos frontières à tous ces indésirables qui mette notre sécurité en péril
    Pour leur faire voir ce qu’ils ont fait il faudrait que ça soit des élites de nos pays qui soient attaqués parfois tués par ces migrants .

  5. Cet été, j’étais en séjour dans une ville moyenne de Forêt-Noire, en pension dans un hôtel de bon standing. Malheureusement, mon séjour gâché par un personnel constitué en partie par des gens issus de l’immigration. Ils parlent très moyennement la langue du pays, et ne sont absolument pas réactifs dans leurs postes respectifs. Si l’on ajoute une tenue  » limite », et l’hygiène qui va avec. Vive les chances pour l’Allemagne, mais le mal est fait. Heureusement, ils ne sont pas encore « agressifs » ouf

  6. L’Allemagne a bien failli détruire l’Europe avec le nazisme, et maintenant pour se faire pardonner, pour expier, elle va réussir avec l’immigration qu’elle introduit en masse chez elle , et donc en UE.
    Petite curiosité, cette immigration est très largement musulmane, et les nazis et les musulmans s’entendaient plutôt bien, inutile de vous préciser pourquoi.

  7. l’allemagne, et donc l’europe, est pro migrant. Il faut que la France se rebelle comme la Pologne ou la Hongrie

  8. En Allemagne comme en France on continue à minimiser les crimes commis par ces chances pour le pays – jusqu’à quand? toujours plus d’immigration soutenue par l’UE et ce n’est pas la présidence de Macron qui va changer les choses – qui peut encore nier le grand remplacement que l’on nous impose chaque jour un peu plus!

    • CHRISTIAN CHAVARDES.
      Hélas! Rien ne les arrête ces individus qu’un grand nombre de « droitdel’hommistes » se complaisent à les faire passer pour victimes. Quel genre d’être faut-il être pour se livrer à pareille malfaisance?

  9. 8 bières et une bouteille d’Ouzo par jour il a quand même les moyens ce monsieur ….
    Bien sûr il dit qu’il n’a voulu qu’aider cette pauvre dame ….
    Il faut arrêter de nous prendre pour des andouilles …

  10. Allemagne, France et presque toute l’UE, nagent entre progressisme woke et totalitarisme. Les peuples se révoltent ? Non, non, ils approuvent et s’asservissent de façon zélée.

  11. En Allemagne comme partout l’immigration fait des ravages . Toutes les populations sont les victimes de ces barbares et que font les élus de ces pays , rien .Les migrants affluent toujours , ils ont tous les droits , coutent une fortune aux contribuables . Ces populations ne s’intégreront jamais et sont source de problèmes .Quand nos élus mettront ils fin à ces horreurs pour le bien de leurs concitoyens .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois