Assassinat de Philippine : un Marocain sous OQTF arrêté à la frontière suisse
1 minute de lecture
La police suisse a arrêté le meurtrier présumé de la jeune Philippine, 19 ans, étudiante à l'université de Dauphine, dont le corps a été découvert dans le bois de Boulogne près de Paris, affirme Europe 1. La station précise que l'information a été confirmée. Le suspect est un Marocain de 22 ans, visé par une OQTF (obligation de quitter le territoire français) depuis le 18 juin. Entré en France en 2019 via l'Espagne, il présente un casier judiciaire chargé. Il a été condamné à sept ans de prison par la cour d'assises des mineurs pour le viol, à Taverny (Val-d'Oise), d'une jeune fille dans un bois. Un crime accompli peu après l'arrivée du suspect sur le territoire français. Placé en rétention administrative, il a été relâché. Il figure au fichier des délinquants sexuels. Le suspect aurait utilisé la carte bleue de la victime en banlieue parisienne.
[DERNIÈRE MINUTE] Mort de Philippine : le suspect interpellé en Suisse est sous OQTF et a déjà été condamné pour viol pic.twitter.com/rLBZ1WDQ1D
— Europe 1 (@Europe1) September 24, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
39 commentaires
Combien faut-il d’assassinat et de viols par des OQTF et muzz pour que les Français cessent de voter comme dit la télé c’est à dire contre le RN et les partis de vraie droite ?