Attaque à la hache dans le XXe arrondissement de Paris : un homme entre la vie et la mort
1 minute de lecture
Attaque à la hache dans le XXe arrondissement
Le Parisien rapporte une agression extrêmement violente qui a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, rue Buzenval : « Un homme, attaqué à la hache, est en réanimation, entre la vie et la mort, à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). La victime a été retrouvée gisant au sol, couverte de sang, la boîte crânienne enfoncée. »
L’agresseur a pris la fuite, mais a laissé des papiers personnels, avec photo. Et plusieurs témoins ont pu fournir le signalement de l’agresseur : « 1,75 m, cheveux mi-longs noirs, vêtements sombres, “en état d’ivresse”, et de type indo-pakistanais ».
Interpellation par la BAC
Deux équipes de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat de police du XXe ainsi que les sapeurs-pompiers de la caserne Charonne (XIe) se sont rendus sur place. Toujours selon Le Parisien, « l’un des équipages a retrouvé l’auteur présumé des faits un peu plus loin, mais sans sa hache » .
Un règlement de comptes dans la communauté sri-lankaise ?
Déjà, en 2018, un homme avait été sauvagement agressé de la même façon, à la hache, dans le Xe arrondissement, dans le quartier indo-pakistanais situé derrière la gare de l’Est. À l'époque, on avait évoqué la piste d'un règlement de comptes interne à la communauté sri-lankaise
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :