[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

photo-output

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Jean Messiha.

Jean Messiha se rebiffe. L'homme qui a monté la cagnotte destinée à la famille du policier, devenue un phénomène de société, appelle à soutenir les forces de l'ordre dans une grande manifestation, le 30 septembre, à Paris. « Une écrasante majorité des Français soutient les forces de l'ordre », martèle-t-il. Lucide, remonté, jamais avare de phrases chocs, Jean Messiha évoque les élections européennes, les stratégies des partis et la sienne pour la France. Sans oublier l'essentiel : « Quand ils nous parlent d'Europe, c'est pour en finir avec la France », lance-t-il. Et sans ménager le pouvoir pris en flagrant délit d'incohérence sur l'abaya. « Comment, chaque année, voulez-vous faire entrer en France 500.000 personnes légales et illégales dont une grande majorité est musulmane pour venir, ensuite, en aval, regretter que les musulmans soient ce qu'ils sont, c'est-à-dire musulmans ? », demande-t-il. Le puncheur Messiha est monté sur le ring et n'est pas près d'en descendre.

https://www.youtube.com/watch?v=uBUEK4OcEvs

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 22/07/2024 à 17:34.
Marc Baudriller
Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste

Vos commentaires

40 commentaires

  1. Voila des paroles de Bon Sens!!!!seulement cette « classe »semble plus préoccupée(passons sur celui qui…)de leurs carriérismes et autres émoluments « fastueux inhérents a leurs fonctions,que du sort et du Principe de Nation,avec ce qui y est afférent a son évolution.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois