[L’ÉTÉ BV] [L’INVITÉ] « Aucun peuple du monde n’aime ceux qui le haïssent ! »

À l'occasion de l'été, BV vous propose de redécouvrir les grands entretiens que nous ont accordés des invités de marque. Aujourd'hui, Jean Messiha.
Jean Messiha se rebiffe. L'homme qui a monté la cagnotte destinée à la famille du policier, devenue un phénomène de société, appelle à soutenir les forces de l'ordre dans une grande manifestation, le 30 septembre, à Paris. « Une écrasante majorité des Français soutient les forces de l'ordre », martèle-t-il. Lucide, remonté, jamais avare de phrases chocs, Jean Messiha évoque les élections européennes, les stratégies des partis et la sienne pour la France. Sans oublier l'essentiel : « Quand ils nous parlent d'Europe, c'est pour en finir avec la France », lance-t-il. Et sans ménager le pouvoir pris en flagrant délit d'incohérence sur l'abaya. « Comment, chaque année, voulez-vous faire entrer en France 500.000 personnes légales et illégales dont une grande majorité est musulmane pour venir, ensuite, en aval, regretter que les musulmans soient ce qu'ils sont, c'est-à-dire musulmans ? », demande-t-il. Le puncheur Messiha est monté sur le ring et n'est pas près d'en descendre.
https://www.youtube.com/watch?v=uBUEK4OcEvs
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

40 commentaires
Toujours un grand plaisir d’écouter Mr MESSIHA ! Ils nous en faudrait de nombreux comme lui !! Bravo pour votre courage
Généralement et raisonnablement quand on a un problème, on cherche à en traiter la cause, le gouvernement français lui persiste à n’en traiter que le symptôme. Faîtes cela pour un malade et la mort ne tarde pas. Réveillez vous et ayez le courage d’agir il en va de la survie de notre culture.
M.Messiha un exemple d’emmigre qui a su s’intégrer à la France et qui l’aime plus que certains Français !
pas étonnant que jean messiha ne soit plus au RN . une telle liberté de ton accompagnant un constat au lucide ne pouvait convenir a marine le pen , grande spécaliste de l abandon des fondamentaux réels du FN….
toujours un bonheur d’écouter Jean Messiha , lui issu de l’immigration, de souche égyptienne , crie son amour de la France, c’est un honneur d’avoir un homme comme lui dans notre politique , toujours juste et franc ! merci à ce Monsieur !!
Il a complètement raison.
Excellente interview. Intelligent, cohérent et courageux, M. Messiah est un véritable repère politique.
Bravo Jean tu es le seul à ne pas avoir de langue de bois , tu clames les vérités qui sautent aux yeux pendant que les autres préfèrent faire l autruche et n osent pas nommer l ennemi de peur de déclencher des émeutes, ils préfèrent acheter la paix sociale et nous enfoncer tous les jours dans la culpabilité et nous laisser coloniser par des millions de gens hostiles qui arrivent avec leur culture moyenâgeuse enfermés dans la logique de leur religion mortifère et haineuse de l Occident, il nous faut un homme au mental d acier comme Jean pour arrêter ce massacre de la France quitte à ce que le sang coule une bonne fois mais il vaut mieux ça que le pourrissement que subissent les français en ce moment, bravo jean la France ne. Pourra être sauvée que par un homme courageux comme toi
Vous entendez Jean chroniqueur, polémiste, journaliste à CNEWS. Il peut se permettre de dire des vérités car il n’est pas responsable politique. Il doit bien sûr mesurer ses paroles car il prend des risques de poursuites pour lui mais il ne représente pas un parti politique en particulier. Il ne fait rien risquer à aucun parti au contraire, il éveille les esprits, il alerte ! il est aimé de nous tous que nous soyons marinistes, zémouriens ou autres. Ne confondez pas tout…Zemmour c’est fait apprécier aussi pour ca à une époque jusqu’à ce que des illuminés de Facebook l’imagine avec le costume de président pour dégager MLP… quelle bêtise de diviser au lieu de chercher à rassembler.
Jean Messiha résume très bien deux des facettes nébuleuses de la macronie et de ses soutiens : « « Quand ils nous parlent d’Europe, c’est pour en finir avec la France », au point que lorsque Macron s’affiche dans son bureau « vous me voyez bien, c’est le bon profil, je suis beau…. ? » en arrière plan nous ne voyons que le drapeau européen. Un vrai patriote ! Et, toujours Jean Messiha « Comment chaque année voulez vous faire entrer en France 500.000 personnes légales et illégales dont une grande majorité est musulmane pour venir ensuite en aval regretter que les musulmans soient ce qu’ils sont, c’est-à-dire musulmans ? » . Le tonneau de Danaïdes. Ils pédalent dans la choucroute ! Deux évidences niées par le pouvoir . Tout concorde à démontrer ce que l’essentiel des médias veulent ignorer soit par complicité soit par défaut d’analyse donc d’intelligence culturelle. Un monde médiatique qui se crispe sur des futilités vues de leurs seuls clochers, racisme, xénophobie, cérémonie « clichés », etc , pendant que la France décline. C’est lire dans leurs positions la hauteur de leur réflexion , leur vision à long terme et leur intérêt pour le redressement de la France..
Jean Messiha est un grand patriote. Il n’a de cesse de remettre la France à sa place. Cette Europe dont Macron aimerait être le président a demoli notre souveraineté. Les français ne veulent plus de Macron et de l’Europe. La dernière prestation du roitelet au stade de France est symbolique de par les sifflement et hurlements dans une enceinte de 80000 personnes présentes. Le temps de la monarchie de théâtre de lycée est revolue. Stop.
C était le moment de le choper et de s en débarrasser , les sifflements ne feront que lui renforcer son mépris de ceux que le précédent appelait les sans dents, c est jouissif pour lui de venir les narguer et de ces dire regardez bandes de c…s je suis là , vous sifflez et alors ça change quoi , venez me chercher bandes de veaux
C’est une constante chez eux et un objectif depuis la création de l’islam, nous envahir et nous dominer, l’histoire est un éternel recommencement et depuis Charles Martel nous avons dû a un certain moment les renvoyer chez eux Manu militari et on va devoir le refaire dans les années qui viennent en utilisant les armes du moment, pour les convaincre définitivement de ne pas nous envahir, en employant les mêmes méthodes que les américains vis à vis des japonais, qui sont définitivement calmés.
Le point de non retour est atteint la France sera identitaire ou musulmane aux français de choisir
On ne peux aimer ceux qui nous haïssent, bien que nous ne pouvons être aimé de tout le monde il y a des limites sauf qu’en essayent d’être aimé il se trouve que l’on peux y voir quelques intérêts et Mélenchon avec sa Nupes semblent y croire. Peut être qu’un jour ceux de la Nupes se retrouveront le postérieur entre deux banquettes car ne nous y trompons pas c’est une haine à mort.
En Iran, les gauchistes qui ont favorisé et aidé au retour de l’ayatollah Khomeni ont tous été raccourcis.
Le Musulman n’est pas l’ennemi : il ne fait, en décapitant un Curé ou un Professeur, qu’obéir au Livre de Mahomet.
précisément, il obéit » aveuglément », n’a donc plus son libre arbitre, est profondément convaincu du bien de livre, et donc conséquement devient l’ennemi à combattre !!
Ce que vous dites est juste un non sens ! ce qui arme le bras de l’assassin c’est le couteau, mais c’est bien le livre qui le lui ordonne !
Ces immigrés qui nous haïssent ne font qu’appliquer les recommandations du Coran qui suggère d’égorger les impurs que nous sommes, nous tous les mécréants qui refusent d’adhérer à cette religion de haine. Et ce qui est incompréhensible, c’est que ce Coran n’est pas interdit en France et qu’on le trouve même en tête de gondole de certains supermarchés … commerces que je boycotte, je n’aime pas les traîtres.
Monsieur Jean Messiha, un homme courageux et d’une grande lucidité que j’écoute toujours avec un grand plaisir.
Idem…Bravo, « Jean » ( le disciple préféré) pour votre franchise et votre » punch » !
Tous ces français issus de l’émigration proche de date ou plus ancienne de génération ont un amour inconditionnel pour Notre France qui est devenu la leur ! Merci Monsieur Messiha, Monsieur Zemmour, etc., etc.