Autriche : un Syrien tue au couteau dans la rue un garçon de 14 ans

Samedi, à Villach, ville de 65.000 habitants, en Autriche (Carinthie), un Syrien, âgé de 23 ans, a poignardé dans la rue plusieurs passants au hasard, blessant au moins cinq personnes et tuant un garçon de 14 ans.
L’individu, interpellé par la police, serait en situation régulière.
Stabbing attack in Villach, Austria
A Syrian asylum seeker randomly stabbed five people on the street, killing a 14-year-old boy. https://t.co/uggpm89ZyD pic.twitter.com/3JtI4cnDH2
— Open Source Intel (@Osint613) February 15, 2025
Le gouverneur de la province de Carinthie a déclaré que « cette atrocité scandaleuse doit être punie de manière sévère », ajoutant : « J’ai toujours dit clairement et sans ambiguïté : ceux qui vivent en Carinthie, en Autriche, doivent respecter la loi et s’adapter à nos règles et à nos valeurs. »
Le député du Parti de la liberté (extrême droite) Erwin Angerer a déclaré, de son côté, que son parti avait mis en garde contre la situation du pays en raison de la « politique d'asile désastreuse » menée par l'Autriche.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

19 commentaires
A regarder la photo, on voudrait tant lui faire rentrer son sourire.
J’avoue que depuis que je vois cette photo dans les médias, il me plairait de lui faire ravaler son sourire !
Quand j’ai appris le nouveau fait diabolique, je me suis dis qu’on allait avoir un clandestin dans les victimes. Sans détour, la RTBF ( ce média belge officiel qui nous pratique le « léger différé ») nous annonce en jt qu’un Syrien ayant vu le bolide l’a bloqué avec son véhicule, ( et le média cite encore un autre pour expliquer). Il y a du héros dans l’air mais en attendant, on se croirait à Damas !!
Espérons que la justice autrichienne sera plus performante que la «justice» française.
On n’en peut plus.
Comme nous expliquais un responsable islamique nous n’avons pas le même rapport a la mort que vous. Pour nous la vie est sacrée pour eux c’est la mort et la certitude du paradis.
Puisqu »on vous dit que le danger, c’est l’extrême droaaaaate ! même en Autriche et en Allemagne, ça se confirme avec ces deux attaques islamistes récentes !
On admire la policière d’avoir eu le sang-froid de ne pas l’abattre. Ca a dû la démanger.
Ils n’ont pas les codes !
Immigration musulmane hors de contrôle en Autriche comme ailleurs en UE.
Un journaliste français se félicite que cet individu rigolard d’avoir semé la terreur en assassinant un gamin de 14 ans , a pu être arrêté dans sa folie islamiste par un livreur syrien également …voilà donc la moralité de ce drame , un syrien peut en cacher un autre , le yin et le yang , le tout et son contraire …Macron va dire « en même temps «
Le top du top serait quand même qu’un syrien arrête un assassin européen. C’est pas pour cette fois, dommage, mais merci à ce syrien.
Une nouvelle « demande d’asile » bien singulière. Tuer un local pour prendre sa place. Une nouvelle méthode « grand replacement « . Les acteurs de l’entrée sur le territoire de cet assassin devraient être poursuivis.
Dans l’espace et le temps, les mêmes causes finissent par produire les mêmes effets. A force d’avoir laisser entrer dans les pays de l’UE une masse de gens aux us et coutumes différents des nôtres, dont des gens pour qui le recourt au couteau semble naturel, les mêmes drames se produisent. La preuve par l’Autriche! Villach est à environ 200 km de l’Allemagne. Le 23 février des élections vont s’y tenir! Il ta 15 jours à peu près un « diversitaire » a tué de la même manière un enfant et un adulte. Plus récemment, un Afghan a lancé son Austin Cooper sur plusieurs dizaines de personnes dont des enfants! Ceux qui nous ont vendu le « Vivre ensemble » et que ce serait l’extrême droite l’obstacle, auront du mal! Alice Weidel peut compter les points!
Même t-shirt que l’homme de derrière, même marque hors de prix que les gueux ne peuvent s’offrir, marque que l’on voit beaucoup portée par des MNA.
Quelle notion de l’hospitalité ils ont ! Allez les autrichiens faites-lui faire une « corvée de bois » !
Papa Schultz est vénère…. L’Afd va encore récupérer des voix
Oui, l’AFD peut compter les points! Plus Scholtz et les gauchistes l’ouvrent, plus ils exaspèrent les gens!
Une journée ordinaire en Europe…