Autriche : un Syrien tue au couteau dans la rue un garçon de 14 ans

Brève 1

Samedi, à Villach, ville de 65.000 habitants, en Autriche (Carinthie), un Syrien, âgé de 23 ans, a poignardé dans la rue plusieurs passants au hasard, blessant au moins cinq personnes et tuant un garçon de 14 ans.

L’individu, interpellé par la police, serait en situation régulière.

 

Le gouverneur de la province de Carinthie a déclaré que « cette atrocité scandaleuse doit être punie de manière sévère », ajoutant : « J’ai toujours dit clairement et sans ambiguïté : ceux qui vivent en Carinthie, en Autriche, doivent respecter la loi et s’adapter à nos règles et à nos valeurs. »

Le député du Parti de la liberté (extrême droite) Erwin Angerer a déclaré, de son côté, que son parti avait mis en garde contre la situation du pays en raison de la « politique d'asile désastreuse » menée par l'Autriche.

Vos commentaires

19 commentaires

  1. Quand j’ai appris le nouveau fait diabolique, je me suis dis qu’on allait avoir un clandestin dans les victimes. Sans détour, la RTBF ( ce média belge officiel qui nous pratique le « léger différé ») nous annonce en jt qu’un Syrien ayant vu le bolide l’a bloqué avec son véhicule, ( et le média cite encore un autre pour expliquer). Il y a du héros dans l’air mais en attendant, on se croirait à Damas !!

  2. Un journaliste français se félicite que cet individu rigolard d’avoir semé la terreur en assassinant un gamin de 14 ans , a pu être arrêté dans sa folie islamiste par un livreur syrien également …voilà donc la moralité de ce drame , un syrien peut en cacher un autre , le yin et le yang , le tout et son contraire …Macron va dire «  en même temps « 

  3. Dans l’espace et le temps, les mêmes causes finissent par produire les mêmes effets. A force d’avoir laisser entrer dans les pays de l’UE une masse de gens aux us et coutumes différents des nôtres, dont des gens pour qui le recourt au couteau semble naturel, les mêmes drames se produisent. La preuve par l’Autriche! Villach est à environ 200 km de l’Allemagne. Le 23 février des élections vont s’y tenir! Il ta 15 jours à peu près un « diversitaire » a tué de la même manière un enfant et un adulte. Plus récemment, un Afghan a lancé son Austin Cooper sur plusieurs dizaines de personnes dont des enfants! Ceux qui nous ont vendu le « Vivre ensemble » et que ce serait l’extrême droite l’obstacle, auront du mal! Alice Weidel peut compter les points!

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Jusqu’à quand la France va-t-elle se laisser humilier par l’Algérie ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois