Avignon : une association immigrationniste déboutée face au RN
Ce 16 décembre, l’association Rosmerta, « lieu d'accueil de mineurs isolés et familles en exil », réclamait auprès du tribunal d'Avignon le retrait, de Facebook, d'une lettre du RN de Vaucluse alertant le préfet sur « la gestion opaque des fonds touchés par l'association », et sur le fait que son « soutien constant à l'immigration clandestine représente une menace pour l'ordre et la sécurité de notre département ».
Le 24 décembre, le juge des référés a déclaré « irrecevable l'action intentée par l'association Rosmerta et Mme Chantal Raffanel à l'encontre du RN ». Il les « déboute de l'intégralité des demandes, rejette le surplus et octroie 1.500 euros » d’indemnités au RN.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
13 commentaires
Magie de Noël , un juge courageux , en tous les cas une excellente nouvelle .
Aaah, en voilà une bonne nouvelle !
Il est temps de remettre de délit d’aide aux clandestins
il reste des juges honnêtes, vivement 2025 qu’ont voit s’ils ont fait des petits.
L’objectif de ces officines de commerce d’êtres humains, parce que c’est la réalité malgré les beaux discours, est aussi de se financer en obtenant de juteux dommages et intérêts auprès des tribunaux, en sus des généreuses subventions accordées par les collectivités dites « progressistes ».
Effectivement voir le procès en cours des directeurs de vitalis pour abus de bien sociaux, le tout subventionnée par Wauquiez region Rhône Alpes
Halleluia! Il y a donc des juges éclairés …
Action irrecevable, ce n’est pas la même chose que « mal fondée » : il aurait été intéressant de connaître la ou les causes de l’irrecevabilité.
C’est une très bonne nouvelle ! Je suis très content et très satisfait ! Amitiés à tous et joyeux Noel ! Hervé de Néoules !
Enfin ! une nouvelle rassurante avant que l’année ne se termine. Souhaitons qu’il y en aie d’autres.
Si cette association aime tant les migrations, je suggère qu’on émigre tous ses membres aux îles Kerguelen. Les morses et les éléphants de mer seraient pour eux une excellente compagnie.
La justice n’est pas complètement pourrie par le laxisme idéologique de gauche, il semble.
Pourrions-nous enfin espérer que le vent tourne au profit du peuple français qui souhaite ardemment la fin de ces flux migratoires soutenus par ce type d’associations qui reçoivent de l’argent payé par nos impôts ? Ce serait vraiment trop beau.