Avignon : une association immigrationniste déboutée face au RN

Brève breve

Ce 16 décembre, l’association Rosmerta, « lieu d'accueil de mineurs isolés et familles en exil », réclamait auprès du tribunal d'Avignon le retrait, de Facebook, d'une lettre du RN de Vaucluse alertant le préfet sur « la gestion opaque des fonds touchés par l'association », et sur le fait que son « soutien constant à l'immigration clandestine représente une menace pour l'ordre et la sécurité de notre département ».

Le 24 décembre, le juge des référés a déclaré « irrecevable l'action intentée par l'association Rosmerta et Mme Chantal Raffanel à l'encontre du RN ». Il les « déboute de l'intégralité des demandes, rejette le surplus et octroie 1.500 euros » d’indemnités au RN.

Vos commentaires

13 commentaires

    • L’objectif de ces officines de commerce d’êtres humains, parce que c’est la réalité malgré les beaux discours, est aussi de se financer en obtenant de juteux dommages et intérêts auprès des tribunaux, en sus des généreuses subventions accordées par les collectivités dites « progressistes ».

      • Effectivement voir le procès en cours des directeurs de vitalis pour abus de bien sociaux, le tout subventionnée par Wauquiez region Rhône Alpes

  1. Pourrions-nous enfin espérer que le vent tourne au profit du peuple français qui souhaite ardemment la fin de ces flux migratoires soutenus par ce type d’associations qui reçoivent de l’argent payé par nos impôts ? Ce serait vraiment trop beau.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois