Avignon : une association immigrationniste déboutée face au RN

Brève breve

Ce 16 décembre, l’association Rosmerta, « lieu d'accueil de mineurs isolés et familles en exil », réclamait auprès du tribunal d'Avignon le retrait, de Facebook, d'une lettre du RN de Vaucluse alertant le préfet sur « la gestion opaque des fonds touchés par l'association », et sur le fait que son « soutien constant à l'immigration clandestine représente une menace pour l'ordre et la sécurité de notre département ».

Le 24 décembre, le juge des référés a déclaré « irrecevable l'action intentée par l'association Rosmerta et Mme Chantal Raffanel à l'encontre du RN ». Il les « déboute de l'intégralité des demandes, rejette le surplus et octroie 1.500 euros » d’indemnités au RN.

Vos commentaires

54 commentaires

  1. Rosmerda vit « de quoi » ?… d’argent public essentiellement. C a d de MON pognon. Même si je ne veux pas cotiser. Une assosssss ne devrait vivre QUE des cotisations de ses associés et- éventuellement – des dons privés. Voilà une belle « réforme » à mettre en oeuvre qui ferait faire bcp d’économies !

  2. L’état doit faire des économies , qu’il comment par mettre définitivement fin a toutes les subventions envers ces ONG que ce soit des subvention de l’état, des régions ou des communes, les contribuables n’ont pas a subventionner des organisations et autres associations qui ne leur plaisent pas.

  3. Les régions, les départements, les communes et villes et villages devraient se poser la quetion ; avec quel argent subventionnent-on les ONG et Associations diverses et avariées , La réponse est simple, l’argent est celui du contribuable à qui on ne demande pas si il est d’accord. Toutes ces subventions doivent être interdites. Si les associations, ONG et autres veulent de l’argent, ils, elles font payer leurs adhérents et adhérentes, ils, elles peuvent aussi prendre et assumer leurs protégés? Cela ne coutera rien au dit contribuable !

    • c’est exactement ca, vous avez raison. Nous devons dire STOP aux subventions des ONG et Assoc. par l’Etat, donc avec notre argent. Ceux qui veulent soutenir leurs actions n’ont qu’a les financer eux mêmes et pas entièrement défiscalisé, il faudrait aussi imposer un plafond… Si ces organisations ne se gavaient pas d’autant d’argent de l’état, elles ne se seraient peut être pas aussi empressées à soutenir tous ces clandestins mineurs ou pas…

  4. Arrêtons de rêver, l’immense majorité des juges sont des socialo communistes immigrationnistes. Déjà dans les années 90 pour une simple affaire de divorce il faudrait écrire un livre sur la partialité de ces gens là. Lorsqu’un français blanc de souche et de droite tombe dans leurs griffes seule la chance peut vous épargner. L’état profond est en France une machine a broyer.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois