Aymeric Caron se rallie à l’oracle Mélenchon

Lassé par les écologistes de pacotille, Aymeric Caron rejoint Jean-Luc Mélenchon. Un vrai, un pur et dur, un sauveur de planète dernière génération converti sur le tard mais qui rattrape le temps perdu avec force mises en scène et déclarations pétaradantes. Le gaillard est devenu l'homme qui porte le monde sur ses épaules, l'Atlas de la gauche, Aymeric est sous le charme. Lors du débat avec Éric Zemmour, le leader Insoumis annonçait Bordeaux sous les eaux en 2050, Dunkerque, la Camargue, le Marais Poitevin, le Café de Flore... Aymeric chausse ses bottes en caoutchouc et rejoint l'oracle. « La candidature de Jean-Luc Mélenchon est la seule à être porteuse d'espoir », déclarait-il dans le JDD du 23 janvier.

Fini le temps où il recommandait de ne pas tuer la maman moustique en quête de sang frais pour ses progénitures ; chez LFI, on tape à coups de marteau sur la tête des opposants. Qu'ils aient des poux sur la tête ou non. Pas de quartier.

Que l'on ne s'y méprenne pas, le nouveau venu initiera Jean-Luc Mélenchon à la nourriture vegan. Fanes de radis, feuilles de laitue... l'initiation sera longue. L'animal politique ne se laissera pas amadouer facilement. Quelques coups de griffe sont à redouter, des morsures, des rugissements. « Remballe-moi cette saloperie ! » se fera entendre dans la sonorisation d'un meeting quelques instants avant l'entrée en scène du héros. Aymeric aura encore fait chou blanc avec sa décoction de fleurs de navet censée doper le candidat.

Au-delà du ralliement, Aymeric Caron vise le Graal. Une place au chaud dans le palais Bourbon. Annonceur de fin du monde à l'Assemblée nationale. Pour parvenir à ce poste prestigieux, l'ex-chroniqueur sera sur la ligne de départ des législatives de juin sous l'étiquette de la Révolution écologique pour le vivant (REV). La stratégie mélenchonnesque consistant à s'engouffrer sur le créneau climatique pourrait signer l'agonie de la ligne Jadot. Celui-ci deviendrait alors chroniqueur dans une émission de Ruquier... Si les chaises d'Anne Hidalgo son inoccupées, celles des écolos sont musicales.

Picture of Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Pas un citoyen raisonnable ne devra voter pour un candidat qui – en cas d’élection – n’aura pas PROMIS de lancer dé lancer début mai pour septembre un référendum donnant la réalité du pouvoir aux citoyens par le RIC CONSTITUANT inscrit dans l’article 89. Cela sera tenu sinon c’est la Bérézina totale aux législatives du 19 JUIN.
    A ce jour pas un candidat de 1ère division ne l’a fait ! mais il le faudra pour accéder au second tour, a contre coeur bien sûr car il faudra cela devra être tenu!

  2. Rire… Il paraît que l’arrière petite cousine du soldat inconnu se rallie à l’horrible
    Melenchon. Caron… Avec des amis comme çà, l’islamo-gaucho-facho n’a pas besoin d’ennemis. Le pseudo chroniqueur fait figure d’epouvantail.

  3. Dans la famille « tarés », on demande un ancien chroniqueur de l’émission « on n’est pas couché » animé par l’islamo-gaucho-bobo Ruquier…

  4. « Fini le temps où il recommandait de ne pas tuer la maman moustique… »
    Pour pousser jusqu’au bout la logique du respect de toute vie, quelle qu’elle soit et aussi minuscule qu’elle puisse être en taille, que fait M. Caron des virus et bactéries ? Les accueille-t-il avec bienveillance en privilégiant leur existence à la sienne ou les combat-il à grand renfort de vaccins et autres médications?
    Qu’en pensent les millions de victimes du paludisme ?

  5. Mélenchon n’a que les soutiens qu’il mérite, c’est-à-dire des pas grand-chose !
    Caron est l’exemple même du journaliste, quoi que, gauchiste qui bouffe à tous les râteliers afin d’engraisser son compte en banque.
    Il ne manque que Ruquier à la liste des racoleurs.

  6. Sa prétention n’a d’égale sa stupidité.
    Il pourra continuer à militer pour la protection de la vie des moustiques.

  7. Pour résumer : entre les 4 % potentiels de Jadot et les 10 % de Mélenchon, le choix est vite fait.
    Finalement il n’est pas si allumé que ça !

  8. Bravo a Jany Leroy pour son excellent article sur ce branquignol !! Ce mec a la tete d’un ribouldingue ebouriffe n’en deplaise a son entourage mais je lui promet de bons moments a l’apres juin de cette annee a cet infect rossignol (qui chante mal) des faubourg avec son association avec Melenchon !!!!ca va chauffer dur ……

  9. Ce type a la haine contre lui même.
    Sa façon de parler démontre une agressivité permanente. Il est imbuvable inodore, incolore et sans saveur.
    Le loup entre dans la bergerie Mélenchon.

  10. Mélanchon et Caron, bouffis de haine envers quiconque ne partage pas leurs idées.
    Ce tandem-là, c’est du costaud.
    Rien à voir avec la distrayante Madame Rousseau.

  11. Ce pathétique gauchiste de salon fera comme son maître en restant bien à l’abri du désastre qu’engendrerait sa politique délétère s’il parvenait, par malheur, au pouvoir.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois