Barbara Blanc : le meurtrier présumé serait algérien, en situation irrégulière
1 minute de lecture
Selon Le Progrès, une troisième personne a été interpellée après deux premières arrestations, la semaine dernière, dans l’affaire du meurtre de la jeune Barbara Blanc retrouvée morte à son domicile, le 7 avril dernier, à Saint-Étienne (Loire).
En situation irrégulière depuis huit ans
Le suspect est un Algérien de 33 ans, en situation irrégulière sur le territoire national depuis huit ans. Il a été arrêté près de Paris en état d’ivresse sur la voie publique, ce qui a permis de l’identifier car il figurait dans le fichier des personnes recherchées. Il a été placé en garde à vue.
Le corps de la jeune femme, couvert d’ecchymoses, le visage déformé par les coups, avait été retrouvé par les pompiers, le vendredi 7 avril dernier vers midi, dans un appartement du quartier de Bellevue, à Saint-Étienne, à la suite d’un appel signalant une femme blessée.
L'information de cette arrestation a fait réagir Damien Rieu, qui dénonce « un nouveau francocide ».
On vient d’apprendre un nouveau Francocide : Barbara, 30 ans, massacrée par un clandestin… algérien.
Si ils se comportaient comme vous, les Français feraient 5j d’émeutes en brûlant l’ambassade d’#Algerie et en pillant les commerces halal.
Mais ils sont civilisés, eux. pic.twitter.com/ts87yrm4hq— Damien Rieu (@DamienRieu) July 5, 2023
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :