Barcelone : le gifleur de bébé est un Équatorien connu de la Justice

Brève breve

La vidéo tournait depuis quelques jours, filmée dimanche dernier par une Française : alors qu’un couple se promenait avec un enfant d’un an en poussette dans un parc de Barcelone, un « migrant » s’approchait d’eux et giflait le bébé en vociférant : « Je tue votre fille. » La famille rebroussait alors chemin. Une scène qui a provoqué l’indignation en Espagne.

La police catalane a retrouvé l’agresseur : « Nous avons arrêté un homme (avec de nombreux antécédents judiciaires) pour avoir agressé deux hommes et un mineur dans le quartier Sants-Montjuïc de Barcelone. » Le média El Caso précise qu’il s’agit d’un Équatorien de 31 ans et que, selon la police, il pourrait être relâché rapidement et revenir traîner dans le quartier en question.

 

Vos commentaires

15 commentaires

  1.  » selon la police, il pourrait être relâché rapidement  » la justice espagnole aussi laxiste que la notre .

  2. La moindre des choses serait qu’il soit expulsé, mais il ne faut rien attendre de positif de la justice française gangrénée par un syndicat d’extrême gauche. Exigeons la dépolitisation de la justice, et par conséquent la dissolution du syndicat de la magistrature et l’interdiction aux magistrats de se syndiquer. Il en va de l’impartialité et de l’application de la loi dans les jugements !

  3. Il n’est exagéré de dire que l’Europe accueil toute la misère du monde puisqu’ici c’est un Equatorien dont il s’agit.

  4. Que serait-il advenu si les parents avaient neutralisé ce barbare ? Se seraient-ils retrouvés en garde à vue ? En France, c’est probablement ce qui serait arrivé et ils auraient, évidemment, été accusés de racisme.

  5. Oui, il faut vite le relâcher que la justice populaire s’occupe de lui puisque la justice des états est complice

  6. Barcelone est réputée pour son insécurité. Dans une rue touristique en milieu d’après-midi, j’ai failli me faire subtiliser mon portefeuille dans la poche intérieure de mon veston, par 3 jeunes magrébins arrivés derrière moi ; heureusement j’ai régi à temps.

  7. mince j’ais eu et élevé trois enfants et si qui que ce soit aurait oser y toucher ils serait étendu au sol pour un bon moment, et pourtant je ne suis pas quelqu’un d’agressif en temps normal.

  8. Les mêmes élus que chez nous , la même justice , c’est un soulèvement du peuple européen qui doit se faire et vite . Comment peut on tolérer que l’on s’en prenne ainsi à son enfant , le père n’a donc d’autre réponse que de fuir , incroyable .

    • et comment peut-on tolérer qu’il a autant de migrants, en Espagne c’est pareil en plus ils ont ceux d’Amérique du sud

  9. « …il pourrait être relâché rapidement et revenir traîner… » Tout est dit. Notre société se dirige vers une évolution pernicieuse où tout ça se terminera mal.

  10. Le problème est que le gouvernement espagnol délivre trop de visas étudiants ou touriste aux ressortissants sud-américain.
    Du coup ces nationalités filent en europe .

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois