Bardella annonce qu’il sera candidat en 2027 « si Marine Le Pen est empêchée »

On apprend, ce samedi, que Jordan Bardella, dans une interview au journal Le Parisien, a déclaré qu’il se considérait comme le candidat naturel du RN, dans le cas où Marine Le Pen verrait sa peine d’inéligibilité confirmée pour l’élection présidentielle de 2027.
« Dans le moment actuel, nous avons l’impérieuse nécessité de rester unis et soudés. Il n’y a pas d’ambiguïté sur le fait que Marine Le Pen est ma candidate, et que si elle devait être empêchée demain, je pense pouvoir vous dire que je serai son candidat. Je ne peux pas être plus clair que ça », a déclaré Jordan Bardella.
Quant à une candidature à d’éventuelles élections législatives anticipées en cas de nouvelle dissolution de l’Assemblée nationale - élections législatives pour lesquelles Marine Le Pen serait empêchée, Jordan Bardella a repoussé l'idée : « Je n’ai jamais évoqué les élections législatives avec personne. Il n’est pas prévu, au moment où je vous parle, que je sois candidat à des potentielles législatives anticipées. »
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

3 commentaires
Il est temps de laisser le RN à ses carriériste,et reconquérir notre pays…Reconquete!
ALORS « CA » c’est une info ! …
ET l’eau est ce qu’elle mouille encore ? ! …
Excellent, cela fait plus d’un mois que j’ai écris ce scénario !