Benjamin Cauchy : « Il y a des millions de Français qui rêveraient de se chauffer à 19 degrés ! »

My project-1 (3)

Pour Benjamin Cauchy, la crise énergétique est porteuse d’une grave crise sociale. L’ancien gilet jaune et entrepreneur patriote pointe du doigt les lourdes fautes du gouvernent à l’origine de la pénurie énergétique. Aujourd’hui, le pouvoir d’achat des Français n’est pas suffisamment protégé : « Si les entreprises ferment à cause des factures d’énergie, le pouvoir d’achat va s’effondrer. »

https://www.youtube.com/watch?v=Xw5H0DYwJdw

Vos commentaires

9 commentaires

  1. Au prix des combustibles nous ne serons même plus à 19° pendant que ces élus vivent grassement à nos crochets . Mais les français l’ont élu une seconde fois et ceux qui ne voulaient plus de lui subissent .

  2. Donc on en est à 19 degrés pour tous comme la poule au pot tous les dimanches de Henri IV, mais lui, avait les moyens… Beh y en a pas mal qui rêvent de ça…ça va pas réduire la conso d’électricité ni de gaz si nous sommes TOUS à 19 degrés…

  3. Si les électeurs de ce macron avaient un tantinet soit peu de courage , ils devraient chauffer chez eux à 18,5 et du coup les autres qui n’ont rien à voir avec cette mortifère Macronie pourraient mettre 19,5
    Sauf que les macronistes sont dans l’ensemble bien protégés et à l’aise financièrement et que du coup ils pourront se payer la facture énergétique
    « Quand les gros sont maigres , il y à longtemps que les maigres sont morts » Lao Tseu

  4. C’est qui qui a oublié les recommandations à 19 ° dans les habitations. Curieusement il s’est avéré que dans les ministères en cette période, les 20° étaient largement dépassés, curieux non ?

  5. Une partie des français a redemandé macron aux dernières élections, la totalité des français va devoir payer l’incurie de ce président qui ne fait que des erreurs en permanence.Il serait bon que le peuple se réveille et boute hors du pays cet individu indigne.

  6. Etrangement peu de personne semble s’offusquer que macrons vienne nous expliquer la bonne température des chambres, le nombre de douches à prendre pour rester propre….comme si il s’adressait à des ignares, bientôt il viendra aussi nous dire qu’il faudra utiliser les WC 5 fois envie de tirer la chasse d’eau …
    J’aimerais lui dire, que ça fait 10 ans que les Français se serrent la ceinture et qu’ils n’ont pas attendu ses conseils pour réduire leur chauffage, leur porte monnaie les a forcé bien avant ses conseils
    Personne n’oublie, contrairement à ce qu’il espère, qu’il a été sinistre sous hollande et que sa responsabilité est entière.

  7. Macron contrairement à ce qu’il nous raconte , est bel est bien responsable du triste état dans lequel se trouve nos centrales nucléaires, et la fermeture de Fessenheim c’est bien lui qu’il l’a fait. N’oublions pas qu’il était ministre de l’industrie avec F Hollande. Imputer la crise uniquement à la guerre en Ukraine c’est faux . Alors , maintenant pour camoufler , sa mauvaise gestion, il demande aux Français de faire des efforts. Pour un peu Macron serait le nouveau W .Churchill ( du sang , de la sueur et des larmes ). Ce serait comique si les Français n’allaient pas payer cher l’incompétence de ce petit président . Tout ce qu’il trouve , c’est d’inventer encore un truc inutile , baptisé pompeusement Conseil National de la Refondation !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois