Béziers : un pompier violemment frappé lors d’une intervention sur un accident de la route
1 minute de lecture
Un pompier a été violemment agressé alors qu'il intervenait sur un accident de la circulation, route de Lespignan, à Béziers. Il a dû être conduit aux urgences, relate Le Midi libre.
Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, un accident de la circulation a eu lieu sur la commune de Béziers, peu après minuit. Selon les premiers éléments de l'enquête, l’accident a fait quatre blessés, dont une mère et son enfant. Deux victimes ont été transportées au CHU de Montpellier, deux autres au centre hospitalier de Béziers.
Le pompier souffre de nombreux traumatismes
Lors de l’intervention des secours, le compagnon d'une des victimes de l'accident a violemment agressé un pompier du détachement de secours de la caserne de Béziers, à tel point qu’il a dû être transporté vers les urgences de l'hôpital de Béziers. Il souffre de nombreux traumatismes. « Une plainte va être déposée pour ce comportement inadmissible et inacceptable », a confirmé un représentant du SDIS34.
L’agresseur a été interpellé par les policiers nationaux et placé en garde à vue. « Il est connu pour des faits d'outrage à l'encontre des représentants des forces de l'ordre », précise Le Midi libre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :