[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Capturer du CO2 pour sauver le monde !
Et vous, y avez-vous déjà pensé ?

Vous les avez peut-être déjà repérés sur les réseaux sociaux. Hilarants, les sketchs du cinéaste, réalisateur et scénariste Laurent Firode, dont Marc Baudriller faisait le portrait ici même, malmènent les wokistes et autres progressistes hors-sol.
En accord avec Laurent Firode, chaque semaine, BV vous proposera désormais en exclusivité, pendant 36 heures, un épisode totalement inédit de Bienvenue chez les woke, réalisé par sa société de production Les Films à l'arrache, dont la chaîne YouTube est accessible ici.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
5 commentaires
Cette Année, grâce au CO2 dans l’agglomération Toulousaine, nous avons des jardins, des champs, des parcs, des terrains de sport, absolument Verts. Merci la Nature. Et si on gagne 1 degré Celcius nos légumes et nos fruits seront beaucoup plus mûrs. On pourra peut-être éviter de les importer d’Espagne ou d’Ukraine.
Le problème est que le réchauffement climatique est une CERTITUDE et que sa cause est très certainement d’origine humaine. Cela ne me donne pas envie de rire et d’ironiser —.
C’est sympa, mais ça manque de travail en drôlerie et on reste sur sa faim.
Les wokes n’ont toujours pas compris la synthèse chlorophyllienne .
Que grâce aux plantes , le co² se décompose en oxygène, Que le co² ne pollue pas et tous êtres vivant en produit
Je ne suis pas woke et je déteste le wokisme. Le problème est que le dioxyde de carbone (comme le méthane) est un gaz à effet de serre. La synthèse chlorophyllienne ne permet pas de détruire les énormes quantités de ce gaz produit par l’utilisation du pétrole, du gaz naturel et du charbon.