[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Enfants de bobos
Dans ce nouvel épisode de la série, les bobos échangent des nouvelles de leur progéniture.

Vous les avez peut-être déjà repérés sur les réseaux sociaux. Hilarants, les sketchs du cinéaste, réalisateur et scénariste Laurent Firode, dont Marc Baudriller faisait le portrait ici même, malmènent les wokistes et autres progressistes hors-sol.
En accord avec Laurent Firode, chaque semaine, BV vous proposera désormais en exclusivité, pendant 36 heures, un épisode totalement inédit de Bienvenue chez les woke, réalisé par sa société de production Les Films à l'arrache, dont la chaîne YouTube est accessible ici.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence

Lire la vidéo
14 commentaires
Merci
Très bon, comme d’habitude, mais pas la meilleure.
Cette série mérite un Molière .
Très drôle ! Dommage que la prise de son soit mauvaise….
Excellent ! Ça fait du bien de rire même si ces petits bourgeois gâtés nous pourrissent la vie et la politique. En bas de chez nous il y l’ESRA une école coûteuse et chicos de réalisation audiovisuel. Une école chère payée par papa et maman qui conduira à être intermittent du spectacle payé par nos impôts. On les voit traîner …. Le directeur multiplie les locaux cela lui rapporte un fric énorme. Tous de gauche bien sûr.
Hi, hi, de futures chômeurs , quoi !
Dire qu’il y en a des « comme çà » !!!…
J’ai beaucoup de plaisir à suivre ces satires. Mais ce plaisir est en partie gâché par l’élocution des partenaires ou la prise de son, que je trouve mauvaises. La technique pourrait elle être améliorée, de manière à ce que je n’en perde pas une goutte ? Merci.
On s’y croirai !
Cette série est fantastique.
Qui n’a pas pensé à un membre de son entourage en la voyant ?
Moi, car je ne m’entoure pas de ce genre de guignols !
C’est- à-dire qu’on ne les choisit pas, hélas…
oui, nous en avons tous un autour de nous
VRAI !! Rire.
Excellent !!!