[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Un monde parfait
Deuxième épisode de notre nouvelle série : une minute de détente révélatrice, à ne rater sous aucun prétexte !

Vous les avez peut-être déjà repérés sur les réseaux sociaux. Hilarants, les sketchs du cinéaste, réalisateur et scénariste Laurent Firode, dont Marc Baudriller faisait le portrait ici même, malmènent les wokistes et autres progressistes hors-sol.
En accord avec Laurent Firode, chaque semaine, BV vous proposera désormais en exclusivité pendant 36 heures un épisode totalement inédit de Bienvenue chez les woke, réalisé par sa société de production Les Films à l'arrache, dont la chaîne YouTube est accessible ici.
Une minute de détente révélatrice, à ne rater sous aucun prétexte.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
25 commentaires
Vraiment excellent votre travail Monsieur Firode. La bêtise poussée à son paroxysme par les bobos!
Quel drame ce wokisme !
La parfaite incarnation du bobo!
Tellement vrai.
La très grande qualité de ces saynètes c’est le côté ramassé, résumé, condensé du trait à la manière des dessins humoristiques. un régal de concision assez rare, les auteurs ayant trop souvent tendance à étirer leurs propos !
Super M. Firode ainsi que les acteurs talentueux. Ce metteur en scène ( M. Firode ), homme libre, paye le prix de sa liberté (…) A ceux qui aiment ces artistes là, de les soutenir autant qu’il se peut !
La force de ces vidéos consiste en quelques phrases à exposer toute l’incohérence et la folie de cette idéologie. Le travail d’écriture est très bon.
Rire ! Inédit de rire sur le sujet ! je pense que ces courts interludes, sont la seule façon de traiter l’absurdité de ce mouvement. Bien + efficace qu’un long métrage sérieux et anxiogène !
Bon vent à Monsieur Firode ! et Merci !
Caustique à souhait ! Si on veut combattre le wokisme, il faut le ridiculiser, comme ici, pas le combattre.