[BRÈVE] Le LFI Ritchy Thibault interdit d’Assemblée nationale

Brève breve

L’activiste insoumis Ritchy Thibault ne cesse de faire parler de lui, comme le révèle le journaliste de l’Opinion Antoine Oberdorff. Déjà cité dans deux fichiers de police et visé par un signalement au procureur de la République, l’attaché parlementaire de la députée LFI Ersilia Soudais a en effet été interdit d’accès au palais Bourbon et à l’hôtel de Lassay pour avoir appelé à l’intifada lors d’une manifestation pro-Palestine. La décision a été prise par l’administration de l’Assemblée nationale. « J’ai saisi le bureau de Yaël Braun-Pivet pour contester cette décision inédite, qui représente une ingérence gravissime dans un cabinet parlementaire d’opposition », réagit Ersilia Soudais, sur X.

Vos commentaires

32 commentaires

    • Malheureusement quand vous n’êtes pas responsable de leur présence, vous la subissez quand même. Mérite ou pas…

  1. Il y a des limites à tout ! Ce personnage devrait être l’exemple même de ce qu’il faudrait faire avec tout député qui se comporte comme lui, en particulier tous ceux qui déshonorent la fonction par leurs langage et leur comportement dans la Chambre. LFI qui se comporte comme une horde de semeurs de troubles n’est pas en reste !

  2. Il symbolise le type de personnes qui vivent aux crochets des français. Le travail n’est pas pour eux, trop dur. Il est plus facile de jouer les agitateurs un microphone à la main. Français, continuez de travailler dur pour nourrir ce type qui ne souhaite que votre disparition.

  3. C’est tout LFI qu’il faut non seulement interdire mais également faire annulé leur élection tellement leur haine de la république est flagrante, leurs comportements ainsi que leurs magouilles (prise de pouvoir de pratiquement toutes les commissions avec leurs copains de NFP) a l’assemblé est inadmissible .

  4. Juste interdit d’entrer, la couardise a encore sévi. Il aurait dû être carrément viré et sa députée rendre des comptes avec sérieux avertissement. La France s’accommode de guignols à l’assemblée nationale.

  5. Le bureau de l’A. N. ayant été livré au NFP pour cause de barrage cette sanction devrait être levée rapidement.

  6. Un élu mis en examen devrait déjà avoir le minimum de respect pour démissionner quelque soit le motif et la présomption d’innocence ne tient pas pour des élus.

    • Non, pas de suivant s’il vous plaît.
      Les députés LFI, à eux seul, remplissent déjà toute l’actualité, j’espère que l’on ne parlera plus de leurs attachés.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois