Brigitte Bardot félicite la représentante israélienne à l’Eurovision

Brève breve

Dans un message posté sur son compte X, Brigitte Bardot a félicité Éden, la représentante israélienne au concours de la chanson, qui avait été huée et sifflée durant le défilé des drapeaux de chaque nation, mais également durant l’interprétation de sa chanson.

 

 

L’actrice de 89 ans a rédigé un message manuscrit destiné à la jeune chanteuse, qui s’est classée cinquième dans la finale du concours : « Je tiens à féliciter la formidable Eden Golan. Merveilleuse ! Talentueuse ! Courageuse ! Quelle bel exemple elle a donné au monde. Quelle dignité ! Bravo », a-t-elle écrit, en dessinant également une fleur.

La participation de la représentante d’Israël avait été contestée par des militants pro-palestiniens : appel au boycott du concours, pétition, manifestation dans les jours qui avaient précédé l’Eurovision.

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Eden Golan comme « paradis sur le plateau du Golan Syrien occupé par Israel. « . Faut oser! C est provocateur! En plus, cette nana etait Russe il y a peu, formée nourrie par la Russie elle se presente comme fruit de la culture israelienne! Et les medias en rajoutent! Bon! On sait a qui ils appartiennent. BB fait elle partie de la communauté ?

  2. Heureusement, Brigitte Bardot n’ayant plus rien à prouver, vient redonner un peu d’honneur à la caste des « artistes » qui pour une grande majorité ont remplacé le talent par le psittacisme.

  3. Oui, elle a très bien chanté et sa chanson était très belle! J’admire le courage avec lequel elle a affronté cette foule haineuse et bête!
    Je ne pense pas, décidément, que la haine gagnera, à la longue!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois