Brigitte Bardot félicite la représentante israélienne à l’Eurovision

L’actrice de 89 ans a rédigé un message manuscrit destiné à la jeune chanteuse qu'elle a posté sur son compte X

Dans un message posté sur son compte X, Brigitte Bardot a félicité Éden, la représentante israélienne au concours de la chanson, qui avait été huée et sifflée durant le défilé des drapeaux de chaque nation, mais également durant l’interprétation de sa chanson.

 

 

L’actrice de 89 ans a rédigé un message manuscrit destiné à la jeune chanteuse, qui s’est classée cinquième dans la finale du concours : « Je tiens à féliciter la formidable Eden Golan. Merveilleuse ! Talentueuse ! Courageuse ! Quelle bel exemple elle a donné au monde. Quelle dignité ! Bravo », a-t-elle écrit, en dessinant également une fleur.

La participation de la représentante d’Israël avait été contestée par des militants pro-palestiniens : appel au boycott du concours, pétition, manifestation dans les jours qui avaient précédé l’Eurovision.

Vos commentaires

20 commentaires

  1. Je ne regarde plus depuis des années et voilà qu’ici j’ai regardé par internet la jolie Eden Golan, pas déçu, et qu’est-ce qu’elle a une belle voix !

  2. Merci Madame de partager le plaisir d’écouter cette chanteuse, jolie et dotée d’une voie exceptionnelle. Un des rares bons moments de cette soirée.

  3. Je partage les félicitations pour Eden Golan. Belle jeune femme, élégante avec une très belle voix. Le seul bon moment lors de son passage.

  4. Bravo Brigitte vous êtes notre rayon de soleil dans cette France décadente et bravo aussi pour cette jeune fille talentueuse

  5. Merci Brigitte , cette jeune femme talentueuse mérite un grand coup de chapeau et nos félicitations à tous . La beauté , la grâce et le talent , Israël peut être fier .

  6. Merci incorruptible Brigitte, je pense très souvent à vous quand sont diffusées les images du mouton attaché dans des buts, visé, torturé et mis à mort par des enfants qui s’amusent sous les encouragements du père, quand adja traoré nous traite de sales blancs de m…., votre entretien avec macron qui bien sur n’a rien fait par la suite, et pour l’eurovision aussi…. je frise souvent le découragement devant la dégradation du pays mais vos interventions me revigorent. Merci et félicitations.

  7. Merci Brigitte. On parlera encore de toi dans 100 ans quand le monde aura oublié jusqu’au nom de ce (cette ?) pauvre chanteur (teuse ?) en jupette.

    • Non, la Géorgie non plus d’ailleurs, et idem Chypre mais il faut sans doute voir la culture de Chypre, la culture de la Géorgie, coincée entre Russie et Turquie, et pour Israël, son peuplement européen et son socle religieux judéo-chrétien. C’est mon avis, sans plus, mais Tel Aviv ressemble plus à l’Europe qu’à un autre continent.

  8. Brigitte Bardot démontre tous les jours qu’en plus d’avoir porté haut les couleurs de la France, elle est surtout une grande dame aux convictions profondes. Merci madame Bardot vous restez notre idole.

  9. Brigitte Bardot n’est pas politiquement correcte mais dit des choses très sensées et c’est pour ça qu’on l’aime. BRAVO, BB!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Pour que les fêtes traditionnelles fonctionnent, il faut de la sécurité
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois