Brigitte Macron huée à son arrivée aux obsèques de Françoise Hardy

Brève breve

Ce jeudi 20 juin, Brigitte Macron s’est rendue au dernier hommage à Françoise Hardy, au cimetière du Père-Lachaise. Contrairement au couple Sarkozy, que la foule a applaudi, la première dame a été huée, essuyant les échecs de son époux lors des dernières élections et le mécontentement provoqué par son choix contesté de dissoudre l’Assemblée nationale. Selon le ministre de la Transition écologique Christophe Béchu, Emmanuel Macron est victime d’une usure de son image présidentielle, notamment en raison de son absence de représentation au cours de la campagne pour les élections législatives anticipées.

De nombreuses autres personnalités étaient présentes au Père-Lachaise : Rachida Dati, Marc Lavoine, Anouchka Delon, Thomas et Jacques Dutronc… ainsi que de nombreux fans. La chanteuse Françoise Hardy, icône de la variété française, est décédée le 11 juin dernier, âgée de 80 ans, après s’être battue de longues années contre un cancer du pharynx.

Vos commentaires

57 commentaires

  1. Depuis la dissolution La quasi totalité des médias tirent à boulet rouge contre le RN , en toute impartialité of course puisqu’ils l’affirment sans vergogne, et pendant ce temps là brigitte se fait remarquer lors de funérailles et la quasi totalité des mêmes médias n’osent pas retransmettre les «  marques de sympathie «  qu’iele a reçu …..ça me rappelle le bon vieux temps de la pravda sous Brejnev

  2. Mais non, mr Béchu, Macron n’est pas détesté en raison de son échec aux dernières législatives mais cet échec est tout simplement la preuve que la majorité des Français en ont ras le bol d’avoir pour président un machiavel capricieux, dont la seule préoccupation semble être d’assouvir ses caprices, de montrer que c’est lui qui a le pouvoir malgré le fait qu’il est incapable de l’utiliser intelligemment et au service des Français.

  3. Tout « fout » le camp dans notre société !! Plus aucun respect pour la situation où en principe c’est le recueillement qui devrait être prioritaire et pas la politique !!

  4. Applaudir un ancien Président même sympathique, et huer la Première Dame lors d’obsèques …. je trouve cela déplacé ! mais ……….. !

  5. Macron aura tout détruit , tout pietiné , tout dechiré…. Entendre ces hués , qui qu’en soient les auteurs , n’est qu’une application de plus de sa théorie de l’effacement de la France . Une première ces manifestations contre le ou la présidente lors d’obsèques de gens du showbiz . Imaginez Yvonne De Gaulle huée lors des funérailles de son Charles de mari

  6. Ce n’est peut-être pas, la meilleure façon d’exprimer le rejet de son mari, il y a une façon tout à fait démocratique, ça s’appelle les élections.

  7. Ce couple ne respecte rien lui même. Rapellons nous ce célèbre 14 juillet provocateur à l’Elysée. Ils veulent être au devant de la scène en permanence. Ils touchent certainement des royalties sur les video et les photos. Peut-etre qu’ils ont l’exclusivité des droits d’image. Donc ils provoquent en permanence ubi et orbi. Et on n’a toujours pas fait l’analyse des gènes – ni officielle ni piratée- de Brigitte Macron pour couper court à la rumeur. Pourquoi? Parce que c’est toujours une bonne histoire à relancer quand il ne se passe rien.

  8. Triste. Triste de constater que les barrières semblent rompues. Le respect pour la défunte et sa famille n’aurait pas du susciter ce défoulement envers le chef de l’état. Il y a d’autres lieux pour démontrer notre mécontentement envers nos représentants, mais de grâce, respectons le deuil des familles. J’ai en horreur ces déchaînements de haine. Ils sont indignes d’un pays développé. Seule la raison doit l’emporter, notamment lors des consultations démocratiques. Retrouvons notre dignité, il y a urgence.

  9. Que du bonheur de voir et d’entendre les huées..pour cette dame qui veut se montrer partout …et s’occuper de tout ..quand passera t’ elle les troupes en revue ? Du coup apéritif familial .

  10. Qui sème le vent récolte la tempête.
    Lors d’obsèques une attitude calme et digne est bien sûr de mise.

  11. Cette « dame » se déplace pour ce triste événement, son mari incapable d’être présent à la marche contre l’anti-sémitisme. Édifiant…!

  12. Françoise Hardy, que des années de bonheur, la France était encore quelque chose. Françoise Hardy parmi d’autre à ne jamais oublier.

  13. C’est indécent. Ce n’est pas le lieu pour une manifestation de ce type. Un minimum de respect.

    • Indécent oui. Oui mais quand on est une professionnelle de la cassure des codes moraux et complice de son mari qui fait de même il ne faut s’étonner de rien. Elle ne récolte que ce qu’elle a semé. Elle ne peut plus sortir de l’Elysée : la faute à qui ?

      • elle, et son homme, se délectent de tout ce qui tourne autour de la mort… ils sont omniprésents à toutes les célébrations, commémorations, panthéon, etc, etc… des âmes noires.

    • Et aussi, que dire de cette meute massée pour voir des people mal fringuées, faire des photos. Quelle décadence…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois