BV décolle et n’est pas près de s’arrêter en 2024 : merci à nos fidèles soutiens !
1 minute de lecture
Face à la décivilisation, la déculturation et la déconstruction, il est un média contre-pouvoir qui vous informe, analyse, décrypte, débat... un média 100 % numérique et 100 % indépendant : BV, le quotidien de la France droite et fière.
BV, ce sont plus de 45.000 lecteurs quotidiens de notre newsletter (inscrivez-vous sur bvoltaire.fr), plus de 30.000 abonnés sur YouTube en un an, plus de 20.000 sur X (ex-Twitter) en un an et plus de 10.000 sur Instagram en un an également. Pensez à vous abonner à notre fil Telegram ainsi qu'à notre chaîne TikTok également !
Gabrielle Cluzel, entourée de toute l'équipe de la rédaction de BV, remercie tous ses fidèles lecteurs, spectateurs et soutiens : en 2024, nous ne sommes pas près de nous arrêter...
https://youtu.be/NMI4gkLGOjo
Thématiques :
BVPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
54 commentaires
Merci à Bd Voltaire pour son travail, mais attention aux anglicismes (américanismes plus précisément) que je trouve de temps en temps dans ses écrits.
Ainsi : « un média 100 % digital » se dit « un média numérique » dans notre langue et l’horrible « fake news » que je le lis régulièrement n’a aucune logique en français. Il faut parler d’infox ou même de bobard.
Suis entièrement d’accord avec vous : Marre des snobinards genre » young leaders » formés épi-phénomènement par » coup de pot » ( ou magouilles) à Washington, et qui « se la pètent » de baragouiner dans un jargon incompréhensible du bas peuple laborieux au ras de la terre, ayant oublié leur latin des jeunes années d’apprentissage..
C’est vrai ce que vous dites en parlant des anglicisme et je remarque de plus en plus que le suprématisme linguistique anglais a produit un phénomène qui fait que lorsque un terme est dit ou lu en français , il aurait moins d’impact que le même terme dit ou lu en Anglais .
Mais BV est plutôt respectueux de la langue française comparé à d’autres sites . Le pire en la matière , je l’ai entendu sur une radio musicale qui se nomme radio nova qui utilisait, et peut être utilise toujours , un charabia franglais incroyable ! A l’inverse radio courtoisie infligeait une petite amende à ses contributeurs qui utilisaient des anglicismes .
Merci à tous nous vous soutenons et ne sommes pas près d’arreter.
J’aime bien ce rv du matin avec Boulevard Voltaire. J’ai envie que ça dure.
Moi, c’est ma dose de vitamine matinale…
Merci à vous tous BV , Bravo
Bravo BV et bonne continuation, on vous soutient et on vous aime
Bravo à B.V, la 1ère chose que je regard le matin sur mon ordi, je partage au maximum vos articles avec mes amis ! Ne lâchez rien devant cette dictature qui veut nous museler !
Idem pour moi.
Bravo, cela fait plusieurs années que je cotise à votre journal quotidien.
Bravo, continuez à nous informer
Mille merci à vous gens de BV. Courage et détermination !
Merci BV et bravo !
Un media devenu essentiel face aux medias propagandistes ! BV est le mensonge qui dit la vérité (phrase célèbre du poète J.Cocteau) ! BV est devenu « ma nourriture quotidienne » !
Bravo à l’équipe de journalistes de BV qui a souvent 24 ou 48 h d’avance sur les autres médias, cela amène de la crédibilité à ceux qui en doute…
On l ‘espère bien ! on ne peut plus se passer de vous , vous êtes la référence en la matière ! bravo et bon courage ! et merci d ‘exister …
Encore un instant de bonheur avec vous.
45.000 lecteurs quotidiens de notre newsletter (inscrivez-vous sur bvoltaire.fr), plus de 30.000 abonnés sur YouTube en un an, plus de 20.000 sur X (ex-Twitter) en un an, et plus de 10.000 sur Instagram : ne trouve-t-on pas les mêmes personnes sur 2 ou 3 médias ?