Cahors : un père de famille tabassé à mort près d’un point de deal
1 minute de lecture
Un homme de 36 ans, d'origine russe, est mort, samedi 6 juillet, de ses blessures après une rixe l’ayant opposé, la veille, à des jeunes installés sur un point de deal dans le quartier de la Terre Rouge à Cahors.
Le père de famille, excédé, serait descendu en bas de son immeuble vers 21h30 et aurait été roué de coups par les jeunes après une altercation verbale. Ces dernier auraient pris la fuite, « le laissant inconscient », précise une source policière du Figaro.
Transporté à l’hôpital dans un état critique, il succombe à ses blessures le lendemain. Selon la source policière du Figaro, « la victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d'un nouveau point de deal à proximité de son domicile ». Une enquête a été ouverte et confiée à la police nationale ; les auteurs de l’agression, eux, sont toujours en fuite.
Thématiques :
narcotrafic
16 commentaires
Exemple in vivo du vivre ensemble dans l’harmonie et l’amour de l’autre ( comme le dit l’homme du Vatican )
La conséquence du 2° tour des législatives est nette : davantage d’immigrés, d’insécurité, c’est peut-être ce que nous, Français, voulons.
Et bien sûr, toujours aucun signalement pour permettre de retrouver ces agresseurs ? Demandez à Darmanin : des anglais probablement. Ou, sinon, l’extrême droite ?
Cahors ville de province gangrenée par la drogue pas étonnant que le RN ait fait des scores dans toutes les communes de France. Au risque d’être raciste et répondre à Madame Rokaya Diallo je vous sur les point de deals plus de diversité que de blancs.
Ça va continuer soyez tranquilles
Il va falloir penser à ériger des monuments aux morts victime de l’islam. A l’allure où vont les choses c’est une idée à creuser.
Un homme d’origine russe, ça devait être un « agent » de Poutine !
Maintenant ils peuvent se lâcher avec le nouveau gouvernement ils ne risquent rien .
Selon les premiers éléments, une altercation a éclaté entre le trentenaire, un ressortissant russe d’origine tchétchène qui était à sa fenêtre, et des jeunes se trouvant en bas de son immeuble, dans le quartier de la Terre-Rouge, une cité HLM
Meudon (92) : Oscar, 19 ans, sauvagement attaqué à l’arme blanche alors qu’il se baladait cette nuit avec des amis, les blessures sont graves ; un migrant géorgien toxicomane connu de la police interpellé
Le trafic de drogue est inclus dans le calcul du PIB de la France. Pour ne pas dépasser les 3% de déficits, soit on fait des économies, soit on augmente le PIB. C est la solution de Macron, Lemaire et LFI. Ce Monsieur est donc mort pour rien…. il ne faut pas s’opposer à la nouvelle doctrine economique
Encore une victime innocente ! Une de plus, dans la France ensauvagée. Et il y en aura d’autres soyons en sur…
Français,ou du moins ce qu’il en reste de sensés, préparez vous, ça peut arriver à chacun d’entre nous sans que les décisions politiques évoluent favorablement,Nous sommes désormais définitivement livrés à nous mêmes avec tous les inconvénients que cela comporte.
Une majorité de Français se sont exprimés pour que ce type de situation avec des meurtres et autres assassinats continuent, de banals fais divers comme diront certains, nous verrons jusqu’où ils seront prêts à les supporter…
Dire qu’on parle de désarmer la police … J’ai bien peur que dans quelques mois nous regrettions Darmanin et Dupont-Moretti !
Les électeurs qui ont voté pour « l’arc républicain » apprécieront j’en suis certain !