Calendrier de l’avent (case 16) : Un vin de qualité qui ne plaît pas à gauche

Noël approche maintenant à grands pas avec son lot de joies et de réunions familiales. Quoi de mieux pour célébrer les fêtes qu’un vin de caractère, issu du Château Vieux Cassan ? Ce n'est pas seulement parce qu'il a été conspué l'an passé par la gauche qu'il mérite attention : ce vin est issu d’un vignoble exceptionnel de 21 hectares, situé sur les terres d’appellation Médoc. Depuis 1984, deux générations ont poursuivi l’œuvre passionnée d’Antoine de Fournas. Un vin empreint du goût du travail bien fait et d’amour du terroir.
L’agriculture y est raisonnée, on intervient le moins possible sur le développement naturel des vignes. Allier l’utile à l’agréable, déguster un vin d’excellence tout en soutenant un élu au service de la France !
Nota : le calendrier de l'Avent met en valeur des produits français dans l'esprit BV, sans aucune contrepartie, ni financière ni autre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

5 commentaires
Ces gauchistes qui se disent vertueux et sobres et nous font la morales !!!
Pourtant ils ne rechignent pas sur la bonne chaire et le bon vin à l’abris des regards et aussi les drogues de toute sorte pour remplacer le cigare de fin de repas !
Ils oublie que le bon vin , celui élevé depuis plus cent ans dans des chais familiaux où les vignobles sont « les enfants » de ces vieilles familles du Bordelais !
J’en boirais un verre à la santé de Carlos Martens Bilongo.
Vous êtes sûr ?
Ces gauchistes, vertueux, sobres, finissent par devenir fous ! Leur vie doit être triste à mourir ! Une bonne table avec du bon vin et en fin de repas un bon cigare pour les hommes ! Que demander de plus ! Du simple bonheur ! Je défends l’art de vivre à la française si envié dans le monde ! Soyons en les sentinelles !
Voilà un bon jus de raisin fermenté que j’adore …..