Cambriolage : une jeune fille trouve un clandestin algérien endormi au pied de son lit en pleine nuit
1 minute de lecture
Un homme de nationalité algérienne, âgé de 26 ans, doit être jugé pour vol et rébellion à l'encontre de policiers. Les faits qui lui sont reprochés sont peu banals, selon France Bleu et Midi libre.
Il insulte et frappe les policiers venus l'interpeller
La jeune fille a été réveillée vers quatre heures du matin par des ronflements et a découvert un homme endormi au pied de son lit. Elle quitte rapidement son appartement, voyant au passage des affaires lui appartenant à l'extérieur, et prévient la police. L'homme s'était introduit chez cette serveuse de 18 ans, qui avait oublié de fermer la porte de son appartement à clé, et avait tenté de lui voler ses affaires.
Sur place, les policiers réveillent le cambrioleur, qui porte un pistolet d'alarme à la ceinture. L'homme se débat, insulte et frappe les membres des forces de l'ordre. Ils l'interpellent et le placent en garde à vue.
Cet Algérien faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire
Le prévenu, qui fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire, était très alcoolisé. Il aurait déclaré qu'il était fatigué et avait trouvé la porte de l'appartement ouverte, sans s'expliquer sur le reste de son comportement.
Il doit être jugé en comparution immédiate le vendredi 4 juin.
Vos commentaires
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées