[Caméra cachée] Immigration : la vérité sur les « mineurs isolés »
Depuis dix jours, une école du XVIe arrondissement de Paris est utilisée, non pas pour instruire nos enfants, mais pour accueillir plus de 250 migrants venus de toute l’Afrique subsaharienne. En novembre dernier, ils étaient déjà des dizaines à dormir sous les ponts d’Ivry, dans le Val-de-Marne, puis à squatter face au Conseil d’État, en toute illégalité.
À la manœuvre, toujours, parmi plusieurs associations soutenues par l’extrême gauche, Utopia 56 dénonce un traitement inhumain réservé aux migrants « mineurs isolés » en France. Migrants pourtant accueillis, quel que soit leur âge, comme s’ils étaient tous mineurs et rescapés de guerres et autres affrontements. La difficile traversée d’une Méditerranée déchaînée (entreprise de plein gré pourtant) expliquerait « des traits marqués, un faciès plus vieux » que leur âge réel, selon une bénévole de l’association Utopia 56.
Notre équipe de journalistes s’est rendue sur place afin de poser des questions à l’association qui a livré quelques éléments. En novembre, Jordan Florentin était parti à la rencontre des migrants installés, eux, sous les ponts d’Ivry en région parisienne. Les mêmes motivations, les mêmes ressources, le même discours ressort : la France apparaît comme un eldorado. Qu’ils soient mineurs ou (visiblement) pas.
La réalité sans fard desdits « mineurs isolés ».
https://www.youtube.com/watch?v=cJQ-4BfuMfM&feature=youtu.be
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
53 commentaires
La vérité est que tous ces gens-là sont recrutés dans leur pays par toutes ces associations pompes à fric gauchistes. qu’ils sont parfaitement briefés, qu’on leur fait miroiter une vie de mabab, et qu’à 90%, ils ne sont ni mineurs, ni isolés.
Toutes « associations » soi-disant travaillant pour le bien de l’humanité, devraient être traînés devant le tribunal international de justice de la Hayes pour « commerce illegal d’êtres humains et surtout pour crimes contre l’humanité.
C est tout a fait ce que je pense
Tatie Danielle, du fond de sa tombe, continue de pourrir la France. Son association « France terre d’asile », subventionnée par l’état français, nous coûte un pognon de dingue ! Argent qui pourrait rentrer dans les caisses de retraites de l’état qui sont déficitaires.
Qui fera le ménage dans cette gabegie ?
Zemmour ou le RN
Oh que Oui .
La question est posée. Qui donnera la réponse et commencera le grand nettoyage?
Les aides sociales pléthoriques, que seule la France accorde aux nouveaux arrivants, jouent le rôle de pompe aspirante. Et le con-tribuable payeur n’a pas le droit de demander un contrôle de l’âge et des raisons de la venue de ces soit disant mineurs. Pourquoi chaque citoyen français n’a t’il pas le droit de demander et de bénéficier des aides sociales ? Pourquoi pour bénéficier des prestations liées à la maternité devrais-je fournir une attestation de grossesse ? Sommes-nous oui ou non au pays de l’égalité ? Pourquoi certains qui cotisent depuis de nombreuses années devraient-ils fournir des preuves pour toucher un pognon de dingues et d’autres, qui n’ont jamais cotisé, ont accès à des aides sans aucun justificatif ? Et tout cela avec la complicité d’associations, elles aussi, grassement financées par l’argent du con-tribuable spolié !
Il me semble avoit lu qu’ils couteraient entre 20 et 30 milliards par ans… de quoi manifester pour tenter de colmater la brèche et renflouer les retraites…
Et il en arrive tous les jours , la France est le pays le plus attractif de l’UE avec ses aides généreuses , on les disperse , on les ventile sur tout le territoire , on en voit partout.
aux quatre coins façon puzzle …
Dans les rues de certaines villes on se croirait déjà en Afrique.
Je me souviens d’une histoire qui s’appelle » La mangeoire à oiseaux « . Certains la connaissent je pense.
Il existe une espèce d’oiseau qui vole le nid des autres. La femelle coucou pond son œuf dans le nid d’autres oiseaux et le jeune coucou à peine éclos jette sans ménagement les autres œufs ou oisillons par-dessus bord. La nature est pleine d’enseignement… Et comme disait un prophète : « Que celui qui a des yeux voit, que celui qui a des oreilles entendent » (le cri du coucou sans doute)
Excelent et criant de vérité…
Non! mais je connais la pratique de certains oiseaux appelés Coucou…
Et si on ouvrait des chantiers de jeunesse, avec des travaux de préférence pénibles ;au moins ces « jeunes » seraient occupés et gagneraient le coût de leur entretien. Sans compter que ce serait dissuasif, car tous ces gens ne viennent évidemment pas pour travailler.
Comment voulez-vous ouvrir des chantiers de jeunesse avec des « responsables d’associations encore plus fainéants que tous ces faux migrants »et qui sont là eux aussi pour profiter des largesses des subventions de l’état,nôtre argent bien sûr.
Les gens du XVIème vont découvrir le vivre ensemble, enfin une conquête sociétale!
Encore un idéologue qui vit sur sa planète virtuelle. Est-il déjà venu dans le XVIe ? Dans cet arrondissement, il y a une brigade spéciale anti-gang de filles.
Des lecteurs de BV le disaient depuis un moment, tout le monde sera touché ; même ceux qui se croient à l’abri dans les beaux quartiers. Et ce n’est plus une invasion, cela devient une submersion. Certains Français ne le voient pas ou ne veulent pas le voir, c’est dramatique, car il en va de la survie d’une nation et d’une civilisation.
Les ONG gauchistes , les aides et allocations versées, Hidalgo et la mairie de Paris ont un effet aspirateur. Hidalgo fait venir les migrants,puis demande à l État de s en occuper….un scandale.
Comme d habitude,les politiques regardent de l autre côté…..
Et l’État également ne les prends pas en charge, les laisse traîner dans les rues et ce sont les citoyens lambdas qui doivent lutter contre l’envahissement et les agressions. Bin oui ! Le pays des droits de l’homme…
Des mineurs de moins de 35 ans.
La France est victime de la ruée vers l’or dont les mines sont des subventions à outrance que les contribuables étranglés payent. Il est toujours facile de jouer les généreux humanistes avec l’argent des autres notamment ceux qui payent des impôts et taxes dues par leur travail. Cette situation ubuesque ne pourra pas durer dans le temps, les français n’en veulent plus.
exact : STOP !!!
La France est victime de la ruée vers l’or dont les mines sont des subventions à outrance quelles contribuables étranglés payent. Il est toujours facile de jouer les généreux humanistes avec l’argent des autres notamment ceux qui payent des impôts et taxes due par leur travail. Cette situation ubuesque ne pourra pas durer dans le temps, les français n’en veulent plus.
le grand remplacement
Moi aussi j’ai 18 ans, mais inversé.
L’esclavage des temps moderne ! Le système est bien rodé, performant même, cette belle « Jeunesse africaine » nous explique que l’Espagne est raciste et la France un pays de droits.
La vraie question est : mais qui donc paie l’état pour qu’ils financent ces associations ?
Bonne question
Ursula peut-être ?