[Caméra cachée] Immigration : la vérité sur les « mineurs isolés »
1 minute de lecture
Depuis dix jours, une école du XVIe arrondissement de Paris est utilisée, non pas pour instruire nos enfants, mais pour accueillir plus de 250 migrants venus de toute l’Afrique subsaharienne. En novembre dernier, ils étaient déjà des dizaines à dormir sous les ponts d’Ivry, dans le Val-de-Marne, puis à squatter face au Conseil d’État, en toute illégalité.
À la manœuvre, toujours, parmi plusieurs associations soutenues par l’extrême gauche, Utopia 56 dénonce un traitement inhumain réservé aux migrants « mineurs isolés » en France. Migrants pourtant accueillis, quel que soit leur âge, comme s’ils étaient tous mineurs et rescapés de guerres et autres affrontements. La difficile traversée d’une Méditerranée déchaînée (entreprise de plein gré pourtant) expliquerait « des traits marqués, un faciès plus vieux » que leur âge réel, selon une bénévole de l’association Utopia 56.
Notre équipe de journalistes s’est rendue sur place afin de poser des questions à l’association qui a livré quelques éléments. En novembre, Jordan Florentin était parti à la rencontre des migrants installés, eux, sous les ponts d’Ivry en région parisienne. Les mêmes motivations, les mêmes ressources, le même discours ressort : la France apparaît comme un eldorado. Qu’ils soient mineurs ou (visiblement) pas.
La réalité sans fard desdits « mineurs isolés ».
https://www.youtube.com/watch?v=cJQ-4BfuMfM&feature=youtu.be
53 commentaires
Ce qui est vraiment grave, c’est que petit à petit on nous prépare à une guerre sur notre sol et tout cela par démagogie. Les migrants sont un réel problème et ils vont nous obligés à le régler nous-mêmes.
C’est bien comme ça ils vont pouvoir envahir les gens du 16ème qui pourront se rendre compte de ce problème que le gouvernement ne veut pas régler.l’italie est beaucoup plus responsable et lucide de la situation car aumoins la présidente a sonné l’alerte générale elle ! Et nous qui restont en france français de souche, on doit subir le grand remplacement super !
Tous ces « Mijeurs » sont équipés de smartphones dernier modèle. Il suffit donc de saisir ces téléphones et d’en lire la mémoire. Et on l’on pourra connaître leur âge réel, ainsi que l’adresse de leur famille auprès de laquelle on pourra les renvoyer illico-presto !
Ecole squattée dans le XVIeme arrondissement de Paris mais pas que !!!
Loin d’être à la dimension d’un arrondissement de Paris , mon humble bourg, frontalier de l’Italie reçoit ces fameux mineurs isolés , pas isolés car reçus avec beaucoup d’empathie par nos associations locales et religieuses, logés, nourris , dorlotés même !!! Et il en arrive chaque jour , point de passage des lignes internationales des chemins de fer français et italiens . Hier donc je me suis rendu occasionnellement pour prendre un billet au guichet de notre gare locale , et là que vis-je , 3 douaniers harnachés et armés en compagnie d’un individu débarquant d’un bus (concurrent de notre service public) qui devant moi demandaient au guichetier de prendre sur un prochain départ grande ligne en l’occurrence Paris ce pauvre sans papiers ni ressources, le guichetier loin de se soumettre refusa car n’étant pas « arrivé » par la voie « sacrée » refusa tout de go , et de plus ces braves douaniers souhaitaient mettre cet individu dans le prochain convoi mais gratuitement , or le prix se montait malgré tout à 129€ , le guichetier n’obtempéra point. Et voilà ce fait isolé est néanmoins le cas répété à souhait chaque jour dans notre petite bourgade.
Bravo à ce guichetier, lui au moins a le sens du devoir et des responsabilités ce qui n’est malheureusement pas le cas de notre Chef d’Etat sinon, nous n’en serions pas là. Cela dit, quand on sait ce que coûte ces peuplades d’un autre horizon aux contribuables et pour lesquels le Gouvernement ne veut même pas céder (entre autres) sur la réforme des RETRAITES tout simplement parce qu’il doit constituer sans cesse une « RESERVE » pour entretenir toute la soit disant misère du monde africain alors que bizarrement, ces migrants ont chacun plus de mille € en poche pour payer les passeurs !!!!! Comme déjà dit, ce monde là serait soit disant devenu pauvre comme Job depuis que diverses provinces ont obtenu l’INDEPENDANCE. De ce fait, ces peuplades s’accrochent à quelques pays d’Europe qui veulent bien les accueillir pour les sauver de la soit disant famine et des guérillas entre tribus ce qui sous-entend que leurs Gouvernants ne sont pas à la hauteur de leur fonction. A ce train là, avec le Chef d’Etat que nous avons, le peuple Français craint de devenir réellement misérable à 100 %. Les caisses de l’Etat sont vides, nous sommes devenu un pays improductif, nous somme dans l’insécurité permanente et toutes nos institutions agonisent les unes après les autres.