Ces soldats espagnols qui « changent de sexe » pour avoir plus d’avantages : ils ont tout compris !

soldats

La folie woke nous réserve quand même de belles tranches de rigolade et permet même à certains petits malins de tirer leur épingle du jeu. Ainsi de ces soldats espagnols qui ont observé une concordance pleine de promesses dans la parution, presque simultanée, de deux nouveaux règlements militaires au sein de l’Ejercito : l’un permet aux militaires de « changer de sexe » sur leurs papiers d’identité sur simple déclaration (sans opération ni traitement) ; l’autre annonce des mesures incitatives pour les femmes militaires – notamment une discrimination positive pour les postes à responsabilité, une solde supérieure de 15 % à celle des hommes ou encore des chambres privées, contre des dortoirs pour les militaires du rang masculins.

Il n’en fallait pas davantage. Sur la base de Ceuta, située du côté marocain du détroit de Gibraltar, et où Francisco Franco passa jadis quelques années, pas moins de 41 soldats ont déclaré se sentir femme. Un petit tour au secrétariat, et hop ! Les voici devenus demoiselles en bonne et due forme, même s’ils conservent souvent leur pilosité faciale et, pour presque tous, ne prennent même pas la peine de changer de nom. Certains arguments ne manquent pas d’humour : « De l'extérieur, je me sens comme un homme hétérosexuel, mais à l'intérieur, je suis lesbienne », a par exemple déclaré un certain caporal Perdigones, qui porte désormais les cheveux longs et des boucles d’oreille. Cet homme, devenu femme lesbienne par simple déclaration, a tout compris : « C’est ce dernier point qui compte. C’est pourquoi j’ai fait le changement juridique pour devenir une femme. » Et voilà.

Depuis, la vie quotidienne du caporal (féminin, donc) a changé. Meilleure solde, donc, mais aussi carrière plus intéressante (il dit, d’ailleurs, qu’on lui a conseillé de « changer de sexe » pour obtenir des postes plus enviables) et, last but not least, une chambre individuelle avec sa propre douche. La jeune fille à barbe s’en explique : « C’est parce que je ne peux pas être avec des hommes puisque je suis une femme, et je n’ai pas jugé approprié d’être avec des femmes biologiques par respect pour elles. » Madame est trop bonne.

Ces soldats ont tout compris. Ils ont bien raison d’en profiter. La politique des quotas favorise les femmes ? Les grilles salariales les avantagent injustement ? Les conditions de vie sont meilleures ? Eh bien, puisque c’est possible, faisons-nous passer pour des femmes. Pas d’opération à prévoir, même pas besoin de se raser, puisque c’est le ressenti qui compte. La discrimination positive, couplée à la théorie du genre, offre d’intéressantes perspectives à ces petits malins. Qui, d’ailleurs, osera leur jeter l’opprobre ? Une meute de wokistes haineux se tient, tapie dans l’ombre, des fois que quelqu’un oserait rappeler l’évidence : on ne peut pas « changer de sexe », on peut tout au plus se faire mutiler en accord avec ses lubies. Et tant qu’on ne dira pas ce genre d’évidences, il y aura très probablement de plus en plus de « femmes » de cette sorte qui jouent habilement avec les absurdités de notre Occident qui marche sur la tête.

Bravo, donc, à ces « femmes militaires », et on souhaite à l’armée espagnole encore beaucoup d’autres déclarations de changement de sexe du même acabit pour arriver, enfin, à une armée 100 % « féminine », certaines de ces femmes étant des femmes « biologiques » (une autre expression woke), d’autres un tout petit peu moins. Le pays du Cid et de Don Juan a un peu changé, mais honnêtement, regardons-nous à notre tour avant de critiquer…

Picture of Arnaud Florac
Arnaud Florac
Chroniqueur à BV

Vos commentaires

22 commentaires

  1. Le triomphe du délire, porté par des malades qui font semblant de ne pas s’en rendre compte.

  2. J’imagine le rire sarcastique de Poutine lisant cette information, surtout après l’allocution de notre président Don Quichotte et les explications vaines de tous ses Sancho Pança.

  3. Il faut cesser de parler de changement de sexe. Cela n’existe pas. on peut le maquiller mais on ne peut en changer.
    N’importe quel médecin le dira.

  4. À la lecture du titre de l’article, et même avant d’avoir commencé sa lecture, le seul mot qui me sauta à l’esprit fût : « woke » !
    Ça tombe bien, c’est le 3ème mot de l’article !
    Cependant, comment peut-on descendre aussi bas dans la bêtise ?

  5. « Nous partîmes cinq-cent mais par un prompt renfort, nous nous vîmes cent filles en arrivant au port » Comment les blâmer de profiter de l’absurdité du système…

  6. Avec de tels surprenantes nouveautés qui risque de faire tache d’huile dans d’autre armées Poutine doit trembler de peur.

  7. L’armée espagnole a rejoint l’auberge du même métal !! À quand les mêmes méthodes chez nous ? Avec le gouvernement actuel cela peut se concevoir.

  8. J’espère que ces ‘,femmes » profitent bien de leur nouveau statut car cela prouve que nos sociétés occidentales ont complètement capoté. Notre décadence et notre vwokism font que nous sommes la risée des peuples de la terre.

  9. « De l’extérieur, je me sens comme un homme hétérosexuel, mais à l’intérieur, je suis lesbienne », a par exemple déclaré un certain caporal Perdigones, qui porte désormais les cheveux longs et des boucles d’oreille » … Tout est clair ! … Ce « déconstruit » doit être très vite mis dans un avion avec ses « copines » et être largué sur une île déserte au fin fond du Groenland de toute urgence ! …

    Comment ce genre de « ressentis » peut être exprimé … ET surtout cru ! … lorsque le « mec » ne veut surtout pas « prendre la décision ultime » : se faire castrer et bouffer des comprimés toute la vie qui l’attend ! …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois