CGT : Sophie Binet poursuivie pour injure par des patrons

Brève 1

Le Mouvement ETHIC (Entreprises de Taille Humaine, Indépendantes et de Croissance), association patronale présidée par Sophie de Menthon dont l’objet social est d’assurer la promotion et la défense des entreprises, indique dans un communiqué de presse qu’il a demandé à Maître Gilles-William Goldnadel de poursuivre en justice pour injure Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, pour avoir proféré, en suite des propos de Bernard Arnault sur les excès d’imposition : « Les rats quittent le navire », lors d'un entretien donné à RTL le 31 janvier.

 

« Tous les patrons français, quelles que soient leurs opinions, ne peuvent que se sentir offensés par cette expression méprisante et outrancière qui ne grandit ni la CGT ni sa responsable » dénonce l'association patronale.

 

Vos commentaires

3 commentaires

  1. À injurier impunément on ne peut que s’exposer à des poursuites judiciaires. Binet ne doit pas échapper à cette règle. Demain jeudi 6 février sur le service public idéologique le pourfendeur des injustices très orientés la bien prénommée Elise s’ attaque à la famille Mulliez. À vraiment regarder de très très près.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

ZFE : quand les écolos font la guerre aux pauvres

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois