Chiens agressifs et maîtres armés : une personne blessée au couteau à Paris

Une violente bagarre entre chiens agressifs a dégénéré en rixe sanglante à Paris, samedi soir, faisant un blessé grave.
Les faits se sont produits ce samedi soir, vers 21 heures, dans le XIVe arrondissement, à l’intersection du boulevard Raspail et de la rue Victor-Considérant. Selon Le Parisien, deux personnes ont été blessées et trois autres ont été interpellées, au cours de cette bagarre qui aurait débuté à cause de leurs chiens.
L'une des victimes, avec une grave plaie à l’abdomen, a été transportée d’urgence à l’hôpital La Pitié-Salpêtrière (XIIIe) avec un pronostic vital engagé. La seconde, plus légèrement blessée et souffrant de morsures de chien aux mollets, a été transférée à l’hôpital Georges-Pompidou (XVe).
Morsures et coups de couteau
D'après les images des caméras de vidéosurveillance et une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, « des riverains promenaient leurs chiens lorsque l’un des animaux des suspects a attaqué celui d’une riveraine. Des passants se sont interposés, déclenchant un différend au cours duquel l’un des individus leur a porté des coups de couteau ». Un couteau ensanglanté a bien été retrouvé sur les lieux de l’interpellation, ainsi que des traces de sang dans l’espace canin du square.
Trois suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. « Leurs deux chiens sont mis en cage et transportés au commissariat », précise Le Parisien.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

13 commentaires
Petite mise au point: il n’y a pas de race dangereuse, simplement des racailles qui achètent des chiens pour les rendre agressifs , les dresser à l’attaque et s’en servir comme des armes. Ce problème va bientôt s’imposer à nos législateurs
« Le XIVe arrondissement, à l’intersection du boulevard Raspail et de la rue Victor-Considérant » : ce n’est pas la banlieue, ce ne sont pas des quartiers communautaires et pourtant…
Interdire tous ces clébards de « race » agressive. En avoir un est un marqueur social… je te laisse développer.
Je voulais vous répondre, j’ai eu plus d’un chien dans ma vie et j’en ai encore deux a l’heure actuel mais le tutoiement est une forme de non respect. Bonne journée a vous.
Se promener avec un chien type molosse et un couteau vous êtes devenu une personne respectable.
C’est la France d’aujourd’hui ! Se promener avec un couteau est normal. Il est vrai qu’avec tous ces Kévin ou ces Matteo, anglais d’origine russe, qui votent RN nous ne sommes plus en sécurité, même si ce n’est qu’un sentiment …
D’accord avec vous
Il y en a marre de tous ces « russes », ces bretons, ces auvergnats, qui jouent du couteau
Encore des hétéro blanc avec un prénom français qui agressent des gens ? Ou alors c’est à nouveau des Kevin et Matteo venus de Russie qui ont fui le régime de Poutine ? Sûrement encore des voyous d’extrême-droite…
Trois suspects ont été interpellés et placés en garde à vue
#
Et bien sûr, comme d’hab, on n’en saura pas plus sur les « suspects » !
Kevin et Mateos, comme d’hab.
évidemment !
Les militants à carte de presse des médias de grands chemins ne disent rien sur le profil des individus. Ce silence exclu toute accointance avec Bardelle, MLP ou Zemmour! Cela dit, les vérifications en cours vont peut-être mettre en évidence une influence via Tik Tok d’agents russes… Si tel devait être le cas, les macronistes et leurs suppôts vont souligner à quel point la menace russe est multi forme!