Clamart : un mineur au volant tue un automobiliste lors d’un refus d’obtempérer
1 minute de lecture
Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 juin, un adolescent de 14 ans, au volant d’une Peugeot 3008 volée, a refusé d’obtempérer à Palaiseau (Essonne) après avoir été repéré par les policiers de la BAC.
Il s'est engagé en direction de Clamart dans une course-poursuite pour distancer le véhicule de police et, franchissant le terre-plein central de la RN 118, il a percuté un automobiliste qui arrivait dans l’autre sens.
Légèrement blessé, le chauffard a réussi à s'extirper du véhicule volé qui commençait à prendre feu. En face, le conducteur de 34 ans n'a pu être réanimé après un arrêt cardio-respiratoire.
Le mineur a été transporté sous surveillance à l’hôpital. Une enquête pour homicide involontaire, refus d’obtempérer et recel de vol a été ouverte.
Le Refus d’obtempérer tue mais pas comme certains veulent le faire croire.
À #clamart, un voyou de 14 ans sans permis , a volé une voiture et tue une victime innocente dans sa fuite.
On laisse faire ou on met en place un véritable #chocautorité
Pensée à la famille du défunt https://t.co/NgBBOrnqB2— Rudy Manna (@RudyManna2) June 4, 2024
43 commentaires
J’ai oublié le nom de ce « petit ange »…
Si un mineur s’estime assez adulte pour voler et conduire une voiture et tuer un innocent, il est aussi assez adulte pour purger la peine qu’il mérite. Mais il faudrait aussi arrêter les narcotrafiquants qui envoient les mineurs sur les routes afin de ne pas écoper des peines qu’ils méritent plus que tout le monde. Mais à qui profite le crime? Jusqu’où faut-il remonter?
Encore un Nahel…il va accuser la police de l’obliger a s’arrêter avec une voiture volée…et les Adamabrothers vont défiler entre 2 séances photos chez Lauboutin.
Responsabilité totale des parents qui sont responsable de leurs enfants