Clamart : un mineur au volant tue un automobiliste lors d’un refus d’obtempérer

Brève breve

Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 juin, un adolescent de 14 ans, au volant d’une Peugeot 3008 volée, a refusé d’obtempérer à Palaiseau (Essonne) après avoir été repéré par les policiers de la BAC.

Il s'est engagé en direction de Clamart dans une course-poursuite pour distancer le véhicule de police et, franchissant le terre-plein central de la RN 118, il a percuté un automobiliste qui arrivait dans l’autre sens.

Légèrement blessé, le chauffard a réussi à s'extirper du véhicule volé qui commençait à prendre feu. En face, le conducteur de 34 ans n'a pu être réanimé après un arrêt cardio-respiratoire.

Le mineur a été transporté sous surveillance à l’hôpital. Une enquête pour homicide involontaire, refus d’obtempérer et recel de vol a été ouverte.

 

Vos commentaires

43 commentaires

  1. Si un mineur s’estime assez adulte pour voler et conduire une voiture et tuer un innocent, il est aussi assez adulte pour purger la peine qu’il mérite. Mais il faudrait aussi arrêter les narcotrafiquants qui envoient les mineurs sur les routes afin de ne pas écoper des peines qu’ils méritent plus que tout le monde. Mais à qui profite le crime? Jusqu’où faut-il remonter?

  2. Encore un Nahel…il va accuser la police de l’obliger a s’arrêter avec une voiture volée…et les Adamabrothers vont défiler entre 2 séances photos chez Lauboutin.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois