Clash : Cyril Hanouna s’emporte contre Anne Hidalgo

Le présentateur de Touche pas à mon poste ! s'apprête à sortir un essai écrit avec Christophe Barbier révélant sa « vision de la France de 2022 », tandis que Marlène Schiappa l'imaginait présentateur du débat d'entre deux tours (ce qu'il a refusé).

Cyril Hanouna n'a pas l'air de porter le maire de Paris dans son cœur. Alors que Yassine Belattar évoquait, dans sa chronique du 6 à 7, l'éventualité de la candidature d'Anne Hidalgo à l'élection présidentielle, le présentateur phare de C8 n'a pas mâché ses mots à son encontre.

« Qu'elle se barre de Paris, qu'elle se barre ! »

Une chose est sûre : Cyril Hanouna ne veut pas d'Anne Hidalgo à l'Élysée. Alors que Yassine Belattar évoquait la prochaine annonce de la candidature du maire de Paris à la magistrature suprême, lors d'un déplacement ce dimanche à Rouen, ainsi qu'un tour de France à la rencontre des Français, celui que ses fans surnomment affectueusement « Baba » a explosé sur le plateau.

« Oh mais oui ! Qu'elle se barre de Paris, qu'elle se barre ! Non, mais c'est vrai ! Ça, c'est une bonne nouvelle. Vous allez voir, pour ceux qui ne la connaissent pas, vous allez la connaître, vous allez la supporter deux jours », a-t-il tonné.

Une pluie d'insultes à l'encontre du maire de Paris

Des propos peu amènes, mais qui n'étaient que le début du coup de sang de Cyril Hanouna. « Elle est maire de Paris, pourquoi elle va à Rouen ? Mais c'est pas possible, elle est c... comme une valise ! », poursuit-il, avant de conclure : « Anne Hidalgo Présidente, les mecs, la France sera immobilisée ! C’est des travaux partout ! Il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture, à Paris. Même dans des rues qui n’existent pas, elle fait des travaux ! C’est une tarée. Elle, dès qu’il y a une connerie à faire, elle la fait. Je pourrais passer des heures sur elle. Dès que je passe devant l’hôtel de ville, j’ai des crises d’eczéma. »

Le présentateur de « Touche pas à mon poste ! » s'apprête à sortir un essai écrit avec Christophe Barbier révélant sa « vision de la France de 2022 », tandis que Marlène Schiappa l'imaginait présentateur du débat d'entre deux tours (ce qu'il a refusé).

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 09/09/2024 à 16:04.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois