Convoi de la Liberté : scènes de guerre civile sur les Champs-Élysées

vignette___crit__1_

Samedi 12 février, Boulevard Voltaire était présent sur les Champs-Élysées, lors des manifestations du Convoi de la liberté. Gaz lacrymogènes, charges de CRS... La rudesse avec laquelle les manifestants ont été reçus pose question. La preuve en images.

https://youtu.be/qy8zT3IqFo0?t=68

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14/02/2022 à 17:22.

Vos commentaires

110 commentaires

  1. Belle image de la France avec les blindés à l’Arc de Triomphe !! Cela donne envie de visiter !! Question : pourquoi ne pas utiliser ces magnifiques « engins » dans les banlieues où avec des voitures traditionnelles , les « flics » se font caillasser et risquent de brûler vifs ????? C’est simplement réservé pour les Français de base pacifiques !! Merci Mr le Président et votre côte d’amour reste figée !! Bizarre Bizarre !!

    • Pour la côte d’amour c’est normal ses hommes liges ont cassé le compteur et il est resté bloqué.

  2. Ah!Elle est belle notre police! A l’image de nos représentants. Tôt ou tard, lorsque certains éléments de ces FDO auront de nouveau subi les assauts de racailles exotiques, cette corporation viendra couiner sur les plateaux de télé, nous prenant à témoin de leur misérable condition. Bien fait! aurais-je envie de dire.

  3. Et dire que certains sont prêts à revoter pour Jupiter ..alors qu’il envoie police ,gendarmes et blindés pour empêcher les français de s’exprimer ..quelle honte ..mais c’est la force des faibles et des incompétents ..taper sur l’autre pour faire croire à son grand talent .mais mon dieu nous faisons rire quelque Grand dirigeant ..vivement avril pour retrouver notre liberté .

  4. Sans la vue de l’arc de triomphe et des drapeaux tricolores on aurait pu croire Munich et les sections d’assauts. Une honte, un scandale. Donner des instructions telles aux FDO est indigne de ce gouvernement d’amateurs incapables.
    Cette manifestation des préoccupations populaires était pacifique au départ composée de citoyens de tous âges venus exprimer le mal être français. Une fois de plus la Macronie brille à l’envers.

  5. Il est étonnant que les militaires soient si dociles et un peu trop violent à mon goût. Dans une petite vidéo ailleurs, un gendarme ou crs a ostensiblement arraché le drapeau d’un automobiliste et l’a jeté à terre! Serait-ce un ras le bol des forces de l’ordre? Alors certains se suicident et les autres (n’ayant pas le droit de grève) pourraient agir autrement par l’inaction comme ils le font pour les antifas??

  6. Quelle honte ce Darmanin prêt à faire tirer les CRS sur des Français qui ne veulent que défendre leur liberté et le pouvoir d’achat alors qu’il se cache devant et face à la racaille et l’islamise. Honte à cette clique de LRM et à son 1er de cordée. J’espère que les Français ont compris et qu’ils voteront contre cette macronie pourrie et polluante

  7. Meri de nous révéler et nous faire vivre ce scandale que les médias mainstream nous ont volontairement cachés ou minimisés – sous les ordres d’ un préfet de police plus que méprisable , comment peut-on réprimer de la sorte un convoi et des manifestants ne réclamant que leur dû – ces actions loin de grandir ceux qui les dirigent ne font qu’alimenter la haine des français envers le gouvernement. quelle honte!

  8. Ce qui est marrant c’est que 80% de la population est contre la politique de Macron, mais, il continue (parait-il) à tenir la dragée haute aux autres candidats avec 24% (invariable depuis octobre 2021) !

    • Je crois que vous parlez de 80% « des personnes interrogées » et non de la population, qui reste une majorité silencieuse… C’est le grand mystère des campagnes électorales: dans les années 80, personne « interrogé » ne votait FN, et on retrouvait 20 à 30% dans les urnes!

    • comme on est incapable de de vérifier qui est sonde et comment il ‘est on nous balance ces chiffres invérifiables

  9. La Macronie se discrédite totalement en réprimant violemment des citoyens non violents et sans défense, qui réclament la fin de la dictature sanitaire, maintenant que la crise est derrière nous, comme cela est pratiqué dans la quasi totalité des pays.

  10. Bien plus facile de taper sur l’honnête citoyen que s’occuper des racailles qui pullulent sur les Champs après la victoire ou la défaite de leur équipe préférée. Sur certaines images que j’ai vu sur internet je me demandais si c’était vraiment des policiers ou des mercenaires tellement c’était violent. J’ai beaucoup de respect pour ce métier difficile mais désolé messieurs vous venez de descendre d’un cran dans ce respect.

  11. Il existe 2 catégories de citoyens :
    – les honnêtes citoyens ordinaires qui, quand ils osent manifester leur mécontentement (Gilets jaunes, Convoi de la Liberté) peuvent et doivent servir d’exutoire aux policiers…
    – … qui ont l’ordre de ne jamais intervenir face à l’autre catégorie : les antifas, les black-blocks et les habitants des enclaves musulmanes.

    • Parce que nous ne sommes pas assez méchants, pas assez sournois. Il faut une autre organisation, et ne pas reculer mais foncer

    • ah mais cher Soleil33 pour çà il faut des c…. je veux dire du courage ! Lallemand il a surtout un couvre chef trop grand pour lui, c’est un petit teigneux qui hurle que lorsqu’il se sent en sécurité !

  12. Quel homme ce Macron se disent les 25% de petits bourgeois horrifies bien planques dans leur quartiers proteges. Ca a marche avec les gilets jaunes, pourquoi s’en priver.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois