Convoi de la Liberté : scènes de guerre civile sur les Champs-Élysées

vignette___crit__1_

Samedi 12 février, Boulevard Voltaire était présent sur les Champs-Élysées, lors des manifestations du Convoi de la liberté. Gaz lacrymogènes, charges de CRS... La rudesse avec laquelle les manifestants ont été reçus pose question. La preuve en images.

https://youtu.be/qy8zT3IqFo0?t=68

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14/02/2022 à 17:22.

Vos commentaires

110 commentaires

  1. plus e policiers que de manifestant mais jamis autant dans les banlieues lPlus de 7200 policiers et gendarmes sont déployés dans la région en Ile-de-France pour faire respecter l’interdiction de manifester, décrétée par la Préfecture de Police de Paris. et de macron !

  2. Après ce que j’ai vu hier de la part des forces de l’ordre et les discours que tiennent les syndicats de police sur cnews……… Je ne soutiens plus nos F de l’O.

  3. Et si Mélanchon avait eu raison la dernière fois lorsqu’il s’en est pris à un policier dans une émission ???

  4. En lisant les commentaire on pourrait croire que les gens découvrent le comportement flicardier à l’égard des manifestants ! Un peu de mémoire de grâce, les Gilets Jaune ça ne fait que 3 ans !

  5. Le mouvement est beaucoup plus fort et structuré au Canada , sans violences des forces de l’ordre pour dégager le terrain , allez comprendre pourquoi en France , on ne peut plus bouger un doigt sans se faire rentrer dedans par une police qui se comporte comme une armée face à l’ennemi .

  6. Ancien des forces de l’ordre la police d’aujourd’hui me fait vomir. Plus facile maltraiter le français que d’aller rétablir l’ordré dans les banlieues. Messieurs vous êtes la milice de Macron et vous ne méritez plus le respect du peuple français, vous vous comportez comme des lâches face à des gens pacifiques, quelle honte.

  7. A qui la faute à ce ridicule président que nous avons qui a très mal géré notre pays pendant 5 ans .
    5 ans de plus et notre pays ne s’en relèvera pas .

  8. En tant que participant au convoi de la Liberté vois avec plaisir vos commentaires je peux vous assurer qu’il y a une grande solidarité envers ce convoi il y a beaucoup de nourriture ,d’aides de toutes sortes de gens qui proposent l’hébergement et je vous dis donc merci car vous en faites certainement partie

  9. Macron aurait-il intérêt à ce que les choses s »enveniment pour pouvoir dire : « Moi ou le chaos » ? On peut s’interroger aussi sur les bruits de bottes en Ukraine.

  10. Tant de violence déchainée contre des manifestants pacifiques, bel exemple de démocratie !
    Les Français qui manifestent , accusés d’être l’extrême droite et les fachos, sont de bien gentilles personnes, des naïfs qui croient encore être dans une démocratie.
    Contre ces gentilles personnes, lallement , Castex et macron n’ont aucun scrupule à pratiquer le terrorisme comme dans l’épisode des GJ.

  11. On commence a etre habitué . Macronie et Forces de l ordre : fort avec les faibles (gilets jaunes , retraités, honnetes citoyens) , faible avec les forts (racaille , delinquants , dealers , islamistes )

  12. On a vu les policiers il y a quelques jours se plaindre de leurs conditions de travail,du manque de reconnaissance dont ils font l’objet,ce qui conduit à un nombre important de suicides dans leur rang.Alors,je ne comprends pas que lorsque le préfet de police leur demande de sévir contre les manifestants,ils y mettent autant d’entrain,ils devraient au contraire s’allier à ceux qui manifestent,pour justifier leur raz-le-bol.

  13. il est plus facile et moins dangereux de pratiquer la fermeté envers des vieux Blancs de souche qu’avec certaines autres populations importées.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Certains pourraient ne pas accepter le résultat des urnes en Allemagne
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois