Côte-d’Or : Une sapeur-pompier agressée et blessée par la conductrice qu’elle venait secourir

Les pompiers du SDIS de Côte-d’Or sont intervenus ce samedi vers 18 heures sur l’autoroute A36, pour un accident impliquant une unique voiture dont la conductrice s’est montrée « particulièrement agressive ».

Une femme sapeur-pompier a été victime d’une agression, le 3 juillet, lors d’une intervention sur l’autoroute A36, en Côte-d’Or. Elle souffre d’une fracture du coude et un arrêt de travail de 15 jours lui a été délivré, relate Le Bien public.

Les pompiers du SDIS de Côte-d’Or sont intervenus, ce samedi, vers 18 heures, sur l’autoroute A36, pour un accident impliquant une unique voiture dont la conductrice s’est montrée « particulièrement agressive » envers l’une des pompiers, « en la faisant chuter », ont précisé les secours.

Fracture du coude

« Prise en charge par ses collègues et par le SAMU, puis transportée sur le centre hospitalier de Beaune, la sapeur-pompier souffre d‘une fracture du coude entraînant un arrêt de travail de 15 jours et 5 jours d’ITT », détaille le SDIS 21, sur Twitter. La conductrice agressive a été interpellée par les gendarmes et placée en garde à vue.

La victime ainsi que le SDIS ont déposé plainte, une enquête a été ouverte.

 

 

« Je souhaite un prompt rétablissement au sapeur-pompier victime d’agression hier soir. Cette violence est inacceptable », a réagi le président du conseil départemental de Côte-d’Or, François Sauvadet.

 

 

 

 

 

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois