Dans vos commentaires : « Ce qui met en rage nos gauchos… »

Capture d'écran Europe 1
Capture d'écran Europe 1

Cette campagne législative ne ressemble pas à celles qui l’ont précédée. Vous le notez dans vos commentaires : elle sert de révélateur à une gauche qui pourrait concourir aux Jeux olympiques de la honte, avec de fortes chances de gagner haut la main.

Ainsi, dans son article « Arabe de service : Hanane Mansouri, candidate LR-RN, injuriée par la gauche », Anna Morel se penche sur le flot d’insultes racistes et sexistes reçues de la part de militants de gauche sur les réseaux sociaux. « Je suis en admiration devant cette personne qui est très courageuse », commence notre lecteur Gontran, soutenu par Jean2 : « Elle a du courage, cette jeune femme, bravo à elle, tout mon soutien ! » Damienperasse confirme : Elle « a rejeté les déterminismes que veut imposer la gauche et elle a choisi la France, ce qui met en rage nos gauchos ! » Et ce n’est pas un cas isolé, comme le rappelle Roswall : « Ces qualificatifs sont maintenant courants. Une syndicaliste policière a été traitée pareillement. Mettre en avant une origine - afin d’insulter ou disqualifier -, ça a un nom ! » De droite, le racisme ? Pour Agcha, « l’incohérence est totale ! La gauche et ses comparses nous traitent de racistes, mais c’est le RN-LR qui apporte son soutien à cette jeune femme… Plus rien ne semble cohérent, logique ou raisonné dans ce pays en proie à la folie collective. » Conclusion, selon Bernard47 : « Décidément, ces fascistes de gauche ne manquent pas d’air, mais le voile se lève progressivement sur la profondeur de l’abîme dans lequel ils veulent plonger la France… »

« Des femmes à moitié dénudées » ?

Tout est bon, en effet, dans ce combat à mort mené par la gauche pour revenir au pouvoir et plonger la France dans l’abîme. Les recordmen de la destruction que sont François Hollande, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou, le PCF et autres fichés S, soutenus sans difficulté par un Dominique de Villepin qui préfère le Nouveau Front populaire à l'alliance RN-LR, se surpassent dans le mensonge. Dans ce drôle de sport, les Verts ont depuis longtemps atteint le niveau olympique. Ainsi de Yannick Jadot, paniqué par la perspective d’une privatisation de l’audiovisuel public au cas où le RN prendrait le pouvoir. « Si vous voulez absolument rester journaliste dans ces locaux, il faudra qu'il y ait des femmes à moitié dénudées qui riront aux blagues racistes de vieux mecs bas du front », assure très sérieusement le leader écologiste sur France Info TV. Pour lui, « c’est ça, l’enjeu de cette élection ! »

L’imagination de Jadot n’a pas échappé à notre sniper Jany Leroy. Ni à vos commentaires amusés : « Celui-là, dès qu’il l’ouvre, on peut s’attendre au pire, écrit Pyrus Communis. Quand il parlait de la betterave et des néonicotinoïdes, sa crassitude était patente ; là, c’est du même niveau. » « Tiens, une idée de Jadot qui va faire monter la température en temps de réchauffement climatique », s’amuse MX2. Ray1349 moque le média : « Moi, je suis plutôt pour la vérité toute nue sur France Info… mais il y a du boulot ! » Mieke encourage Jadot, ce soutien du Nouveau Front populaire : « Continuez comme ça, les p’tits gars de gauche ! Vous vous déconsidérez complètement. » Plus sérieux, Duriez s’inquiète du niveau de certains élus et de ce qu’ils font de l’écologie : « L’écologie est trop sérieuse pour la laisser à des bonimenteurs, hâbleurs ou fanfarons de service réunis au sein d’un groupement gentiment démagogique », lance-t-il.

« Toutou de la bien-pensance »

Dans ces JO de la honte à gauche, certains méritent la médaille d'or. Ainsi l’inénarrable Pillaud-Vivien, digne représentant du wokisme béat et marxisant, pensionnaire de BFM TV, monte-t-il sur le podium sous les applaudissements avec ce mot qui perce les consciences et le bon sens dans un même mouvement : « Je ne pense pas qu'un électeur du RN le soit parce que le RN va abroger la réforme des retraites, je pense qu'il l'est pour des raisons racistes », analyse ainsi, finement, le rédacteur en chef de la revue Regards. Commentant l’article de notre ami Jean Kast consacré à cette profonde saillie, Mittaine écrit : « Pillaud-Vivien est l’exemple type du raciste idéologique qui est pire que le racisme ethnique, puisque sans solutions. » Aletheia joue le même air : « On ne prête aux autres que les sentiments dont on est soi-même capable. Et ce n’est pas moi qui l’ai dit. Cela en dit long sur l’inculture et la stupidité de ce jeune toutou de la bien-pensance ! » Jill, l’air de rien, a raison lorsqu’il répond à Pillaud-Vivien : « Non, c’est l’inverse (on ne vote pas par racisme mais), on vote RN pour limiter les dégâts de l’immigration et, par voie de conséquence, le racisme. »

L’anti-fascisme est merveilleux : tous les jours, la production de perles surpasse celle de la veille. Après la campagne, BV pourra commercialiser des colliers au profit des Français exaspérés...

Vos commentaires

16 commentaires

  1. C’est le chaos,l’inflation,l’insécurité,la haine ,la méfiance des marchés face au deficit de la France ,la fin de tout!
    Mais,heureusement ,il y a aussi:=
    -Les déclarations de Yannick Jadot ,protecteur de l’audiovisue Public
    -Madame Masiero ,en Jeanne d’Arc,qui va sauver notre belle France,
    -Une dénommée candidate (tendance gouvernementale) qui nous rassure en declarant que :sur les 120 attaques journalières au couteau dans notre pays ,certaines sont dues à des maladroits qui se -sont blessés eux mêmes ( en coupant du pain pour se confectionner un sandwich )jambon beurre ?)
    -Des féministes qui manifestent contre les dangers pour les femmes du vote conservateur ,en oubliant t de manifester contre le viol en réunion,et filmé ,d’une gamine de 12 ans,
    -Des défenseurs . d’une sexualité libérée qui font une exception à cause des préceptes d’une religion,
    -Un candidats victime d’injures antisémites, qui se se commet ave des antisémites,
    -Un vieux cheval de retour lot à réclamer, qui se positione pour couririle Grand Prix à Longchamps.
    Elle est pas belle la vie (politique )?

  2. Vous parlez de gauche, vous vous trompez . En réalité, de gauche il y en peu, le reste n’étant que d’une sous-gauche qui traduit le niveau intellectuel réel très reluisant de ce que peu à grand peine produire aujourd’hui notre Éducation dite nationale. Ni éducation, ni instruction, ni politesse, ni savoir-vivre, ni culture, ni mémoire, ni connaissances élémentaires, tout simplement des animaux non domestiques ni domestiqués, éructant, tempétant, insultant, et fracassant. Une sous-gauche qui est dans les faits un simple ramassis de sauvages indignes et images des temps les plus reculés.

    • Quand on mélange les loups et les moutons, que reste t’il aprés quelques années ?
      Soit les loups ont dévoré les mouyons, soit des moutons sont devenus loups…C’est le travail acharné descidéologues qui pilotent l’éduccation nationale qui a conduit nos enfants à devenir pour les plus faibles comme ceux qu’ils sont contraints de supporter à l’ecole. Les ignares accablent ceux qui veulent apprendre de sarcasmes et les obligent à masquer leurs connaissances pour ne pas risquer les insultes, ils s’affaiblissent d’autant…Résultat aprés quarante ans,: des enseignants qui font des fautes d’orthographe, de geammaire et ignorent le sens des mots…Et on voudrait que leurs élèves soient instruits, polis, etc..?

  3. Comme pour l’endettement, comme pour le montant explosif des prélèvements, comme pour la criminalité, effectivement la France gagnerait largement des JO de la honte. Celui qui nous sert de président ridiculise depuis plus de 7 ans la France à l’étranger. Nous gagnerions largement les JO de la honte et, malheureusement, les prochains JO risquent aussi d’être ceux de la honte, à moins que Hidalgo n’en rehausse le niveau en allant faire trempette dans la Seine, ce qui justifierait largement le milliard 1/2 que le con-tribuable aura versé pour permettre cet exploit !

  4. Y’a belle lurette que la gauche, allant du rose pâle au rouge vif en passant par le vert-de-gris, a décroché la médaille d’or des JO de la Honte !

  5. Le racisme idéologique, ça il fallait y penser et l’oser. Un beau sujet de conversation pour les discussions sur la plage cet été.

  6. « Ces fascistes de gauche… » je lis avec plaisir que la vérité commence à pointer le bout du nez, même s’il s’agit encore d’un pléonasme (mais oui, le fasciste a toujours été de gauche).
    Quant à D. de Villepin, il est tombé dans le puits de la honte et de la trahison, probablement par bêtise mais ça ne l’excuse pas (à un certain niveau, la bêtise est une faute professionnelle). Il n’a plus qu’à disparaître.

    • Monsieur de Villepin n’est pas tombe par bêtise mais par opportunisme depuis qu’il bosse au Qatar, il faut bien qu’il leur serve la soupe qu’ils attendent !

  7. Avec Yannick Jadot et ses dissipes voilà des politiciens qui ont trouvés dans l’écologie leur font de commerce et qui nous ont fait découvrir ce que même ce sublime savant qu’était Albert Einstein, les limites de l’univers de la stupidité.

  8.  » Parler pour ne rien dire, rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et inconditionnels de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir !  » (Pierre Dac )

  9. la gauche en arrive a un tel stade de délire que cela en devient une veritable maladie mentale
    « la tolerance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute reflexion pour ne pas offenser les imbeciles »
    (dostoievsky)

  10. Il y a un moment où parler et discuter est improductif et nous y sommes arrivés !
    La boite à gifles ,rien que la boite à gifles et si ce n’est pas suffisant, je ne réponds plus de rien !

  11. Oui cette campagne ne manque pas de nous étonner , par la bêtise , la rage , la haine et la stupidité de certains . Elle nous montre également que certains sont prêts à tout , vraiment tout pour ne pas perdre leurs privilèges , les masques tombent et ce qu’ils ont caché n’est vraiment pas joli joli .

  12. Ce qui me navre, c’est de me demander combien gagnent tous ces voyous pour débiter autant d’insanités qu’ils veulent faire passer pour des orientations politiques.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Le message envoyé, c’est que ce n’est pas très grave d’agresser un médecin
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois