Darmanin réclame un rapport pour une médaille offerte à Bardella par des CRS
1 minute de lecture
Au cours d’un déplacement dans le cadre des élections européennes, le président du Rassemblement national et eurodéputé Jordan Bardella s’est rendu, lundi 19 février 2024, à Saint-Laurent-Du-Var (Alpes-Maritimes) où est cantonnée la CRS-6. Lors de la visite organisée par le député RN de la circonscription Bryan Masson, une médaille de la CRS-6 lui a été offerte par le commandant Jean-Marc Cortes.
@J_Bardella recevait ce matin, des mains du commandant Jean-Marc Cortes, la médaille de la CRS-6 de #SaintLaurentDuVar !
Vive la CRS6 et vive les #AlpesMaritimes ! pic.twitter.com/tCZg7U06nN
— Bryan Masson (@MassonBryan) February 19, 2024
Selon les informations de RMC, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, s’est dit « mécontent » après avoir vu la vidéo postée par le député sur X. Il aurait réclamé un rapport administratif.
Face à la polémique déclenchée par cette séquence, Bryan Masson a réagi : « En plus de la médaille, qui est purement symbolique, et qui est offerte à tous ceux qui visitent la caserne, on lui a même offert un café ! Ce n'est en aucun cas une distinction ! »
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :