De Papy Voise au passant traîné par des « jeunes » : la sauvagerie en pleine expansion
3 minutes de lecture
Les images dénichées par la journaliste de Livre noir Maud Koffler ont fait le tour du Web, dimanche. Des hommes hilares se filment eux-mêmes dans une voiture, attrapent un piéton par l’épaule et le font courir de plus en plus vite, malgré ses plaintes, jusqu’à sa chute sur le macadam. La même équipe poste une autre vidéo du même petit jeu : « Wallah, tu vas courir », lance un des passagers de la voiture à la seconde victime. Un jeu si drôle qu’ils ont cru bon d’en poster les images sur Twitter. « Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce lundi », indique le parquet de Bobigny à LCI. Tandis que Macron traque et tente avec application de pourrir la vie des Français non vaccinés, les banlieues s’amusent. En balayant les réseaux sociaux et la presse quotidienne régionale, on s’aperçoit que l’exercice se répand. Ce qui n’arrête bien sûr pas les meurtres et tabassages devenus le quotidien des Français. À Marseille, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 25 ans est mort poignardé, non pas dans un règlement de comptes mais pour avoir résisté à deux voleurs de téléphone, selon La Provence. À Toulouse, La Dépêche rapporte que le pasteur Fernand Frantz, grand résistant, centenaire, s’est fait molester au cours d’un cambriolage au point d’en perdre la vue. La cruauté est à la mode. Les agressions d’élus, de gendarmes, de pompiers, de professeurs se comptent en centaines.
Douce France. On se souvient de l’affaire Papy Voise, lorsque, en 2002, juste avant la présidentielle, la France s’était étonnée des images de ce vieux monsieur couvert de bleus, dont la maison avait été brûlée. Son sort avait alors suscité un élan de générosité, tant l’affaire avait heurté les Français. Quelques semaines plus tard, un certain Jean-Marie Le Pen accédait au deuxième tour de la présidentielle. Les Français avaient alors vu de leurs yeux le déploiement des grandes consciences de gauche : les médias, TF1, France 2 et d’autres, en relayant le sort de celui que la France appelait Papy Voise, avaient fait le lit du Front national. Crime inexpiable. Pour nos grandes consciences, ce fait divers était isolé, on avait braqué l’attention sur un épiphénomène, on avait manipulé les Français, on avait fait croire au peuple qu’il y avait en France des bandes cruelles, des sauvages insuffisamment intégrés. Tout cela était faux, bien sûr. On psychologisait dans les grands médias, on luttait contre l’amalgame, la stigmatisation et la manipulation. Vingt ans ont passé, et combien de drames ? Le sort de Papy Voise annonçait bien pire. Depuis, il y a eu le terrorisme islamiste et la poussée incontrôlable de l’insécurité. Les agriculteurs eux-mêmes, dans les campagnes, font face aux prédateurs et pilleurs de toutes espèces. Et nos « chances pour la France » attrapent les piétons pour les traîner sur la chaussée en hurlant d’un rire frénétique. Le cher pays tourne au cauchemar et il faut être particulièrement égoïste et replié sur soi-même pour ne pas voir les faits, ne pas lire les statistiques et ne pas entendre les plaintes de ceux qui n’ont pu fuir ces zones ensauvagées.
Comment en est-on arrivé là ? Qui a laissé faire ? Le bandeau que la gauche avait serré sur les yeux des Français se déchire. Macron a beau jeter de l’huile sur le feu de la situation sanitaire, l’insécurité et sa cause première (l’immigration) qu'il a tout simplement abandonnées s’imposent dans les discours de campagne parce qu’elles dominent les préoccupations des Français. Et si elles dominent les préoccupations des Français, c’est bien parce que nos compatriotes ont été trahis par ceux auxquels ils avaient confié leur destin. Ces drames du quotidien, si nombreux, si méprisés des intellectuels, racontent un pays abîmé qui peut encore se ressaisir.
Thématiques :
Noisy le sec
89 commentaires
« Wallah » ce qui va nous arriver dans quelques années
Ce qui est » remarquable », c’est le côté banal de ce fait divers même sur ce site. Comme c’est répétitif au quotidien on n’y fait plus attention, ainsi va la France.
Que ces soi-disant intello. de bistrot que nous avons au Gouvernement se mettent à l’action pour que ça cesse. En RETABLISSANT immédiatement la PEINE CAPITALE ou en EXPULSANT toute cette merde familles comprises dès qu’il a délits de cette gravité ! Il n’y a que ça qu’ils comprendront et l’INSECURITE sera résolue du jour au lendemain. Sinon, les Français feront eux-mêmes le travail !
Il faut leur couper les « cou…es » puis leur éclater la gueule,, ces primaires de ces quartiers ne méritent que cela
Pauvre France voilà où nous en sommes avec Macron, darmanin , Moretti et les autres branquignoles de ce gouvernement
Tant que la police collabo du fisc, verbalisera un non masqué ou non vacciné on vivra dangereusement. A l’avenir tout policier ayant verbalisé au lieu de protéger, devra etre interdit à vie. Il ya assez de volontaires pour nous protéger. Qant aux chefs et élus de cette gestapo : réouverture de Cayenne.
« Wallah » ce qui nous attend dans quelques années……
Il n’y a pas d’autre qualificatif, ce sont des BARBARES et c’est incompatible avec notre CIVILISATION. PRISON et POLICIERS ne servent à rien et représentent un coût exorbitant. Ce Gouvernement devrait enfin comprendre qu’il faut cesser de se retrancher derrière ces LOIS INADAPTEES qui ne font qu’encourager les barbares à nous nuire mais employer la manière forte en les EXPULSANT IMMEDIATEMENT familles comprises. Quelques sanctions de ce type devraient tout naturellement rétablir la SECURITE.
la barbarie étant le loisirs préféré de certains individus originaires de l’Afrique et du moyen orient , devraient être punie de la peine de mort ! et toute la famille expulsée de France vers leur pays d’origine !
pouvons nous avoir l’identité de ce c……..d. surement un pauvre Belge ou Alsacien ou un Allemand ou un Italien venu faire du tourisme. pourquoi ce silence sur les ondes ou a la télé??
Sans doute un bon français de… papier ! Sur ses papier il est ecrit en gros : Ne Pas Déranger…
c’est furtif mais on voit bien sur la vidéo qu’ils ne sont pas des GAULOIS !
Et avec ça not’ bon président accorde des subsides à la Police : nouvelles voitures qui seront caillassées/saccagées dès leur première sortie ; armement qui ne devra pas sortir des étuis, ah peut-être aussi de nouveau ordinateurs pour taper les comptes rendus d’inaction face à la racaille. Risible si ce n’était pitoyable !
La lâcheté est la première caractéristique de cette lie envahissante : Lâcheté pour s’attaquer à Femmes, Vieillards, Enfants ! Lâcheté pour attaquer toujours en meute ! Lâcheté pour raser les murs quand isolés ! Lâcheté pour abandonner famille au pays ! Lâcheté pour ne pas reconstruire leur pays ! Lâcheté pour ne pas prendre leur place dans notre Pays qui les accepte ….
Bien que plutôt bon stratège, Jean-Marie Le Pen, pas plus que quiconque hormis les Renseignements généraux, n’avait pas prévu en 2002 de figurer au second tour. Courage fuyons, Jean-Marie Le Pen préféra rester dans l’opposition, c’est moins risqué, que de devenir Chef de l’Etat, il se saborda donc face à Chirac; quelle indignité pour un ancien militaire. Sa fille Marine procéda de même en 2017 face à Macron et se réfugie maintenant derrière son élevage de chats; Macron est tranquille !
« racontent un pays abimé qui peut encore se ressaisir. » dites vous. L’espoir fait vivre, mais corolaire de courage et de caractère. Mais pour ce peuple démissionnaire, mort de peur, à la fierté disparue, c’est la soumission à tous, élites qui n’en ont que le nom, racailles et islamistes , les deux allant souvent de pair d’ailleurs
Oui ce pays peut se ressaisir il faudra voter soit MLP soit ZEMMOUR on a eu la droite et la gôche voilà le résultat, ce pays est devenu orange mécanique.
Contre les voleurs, délinquants, agresseurs, violeurs et autres barbares, plus de sévérité dans les peines. Pour ceux étrangers expulsion immédiate vers leur pays d’origine à la sortie de prison. Pour les criminels remise en application de la peine de mort après vote par référendum. La fin justifie les moyens.