Deux mineurs mis en examen après la mort d’un jeune de 13 ans
1 minute de lecture
Deux frères âgés de de 13 et 16 ans ont été mis en examen, l’un pour meurtre et le second pour modification d’une scène de crime, après la mort d’un autre jeune de 13 ans poignardé dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12 juillet sur le Vieux-Port à Marseille, selon une information du parquet relayée par Le Parisien.
Le jeune Wissam, 13 ans, impliqué dans le vol d’une casquette, avait été poignardé à au moins trois reprises lors d’une bagarre entre bandes rivales. Les images des caméras de vidéosurveillance ont permis à la sûreté départementale d’identifier et d’interpeller les deux mis en cause.
Âgé de 16 ans, le premier suspect a été mis en examen pour meurtre et a été placé en détention provisoire vendredi, explique la procureur Dominique Laurens. Par ailleurs, son frère de 13 ans a été mis en examen pour modification d’une scène de crime. Il s’était en effet débarrassé du couteau avec lequel la victime avait été poignardée sur le Vieux-Port.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :