« Diffamation judiciaire » : Jonathann Daval porte plainte contre la famille d’Alexia
1 minute de lecture
L'avocat de Jonathann Daval, Randall Schwerdorffer, a déposé plainte pour diffamation à l'encontre de son ex-belle-famille pour des propos tenus dans la série diffusée sur Canal+ Alexia notre fille. Dans un des épisodes, Isabelle Fouillot et sa fille Stéphanie rendent Jonathann Daval « responsable de la fausse couche d'Alexia ». Les deux femmes rappellent la thèse de l'empoisonnement volontaire, écartée par la cour. Selon Me Schwerdorffer, les propos tenus dans un épisode relèvent du « révisionnisme judiciaire ». Jonathann Daval a été condamné pour meurtre et non pas pour assassinat (donc sans préméditation) : la série de Canal+ est en « totale contradiction avec l'arrêt de la cour d'assises de Haute-Saône », pour l'avocat, qui n'hésite pas à parler d'« une série de désinformation complète sur l'affaire Daval ».
Le 10 avril, Jonathann Daval comparaîtra de nouveau devant la Justice, cette fois pour répondre de diffamation à l'encontre de Grégory Gay, son ex-beau-frère qu'il avait rendu responsable du meurtre d'Alexia.
Thématiques :
Johathann DavalPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :