Élections européennes : Stanislas Rigault en 6e position sur la liste de Marion Maréchal
1 minute de lecture
Ce mercredi 1er mai, le président de Génération Zemmour a annoncé à l’hebdomadaire Paris Match qu’il serait placé en sixième position sur la liste Reconquête menée par Marion Maréchal pour les élections européennes du 9 juin prochain.
Âgé de 25 ans, il est diplômé en droit après avoir été formé à l’Institut catholique de Vendée (ICES). En 2021, il crée génération Z pour soutenir la candidature d’Éric Zemmour à la présidentielle de 2022, qui devient ensuite la branche jeunesse du parti Reconquête. Il est, depuis, le porte-parole du parti.
Stanislas Rigault à l’épreuve des urnes : « Les européennes sont un marathon doublé d’un sprint » https://t.co/zfKkMEialB
— Paris Match (@ParisMatch) May 1, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
8 commentaires
Désolé, mais la copine de Zemmour en a plus dans le cigare que beaucoup d’hommes et de femmes qui seront élus….Attention aux interprétations des sondages ….Balladur en a fait les frais…Le FN était toujours 3 à 4 points au dessous ! Rien n’est joué pour Reconquete le seul parti qui fera entendre sa voix contre l’islam politique à Bruxelles !
Courage et confiance : Stanislas mérite cette investiture, et ‘Reconquête!’ mérite de remporter le score suffisant à cette élection. BRAVO !
En position non éligible, si l’on se réfère aux sondages !
Il faudrait un sursaut des électeurs pour envoyer le jeune et brillant Stanislas Rigault à Bruxelles
Virez la copine de Zemmour et mettez Rigault en 4ème position,sinon il ne sera pas élu!
Bien
Super candidat , raison de plus pour bien voter .
Cette liste me plaît de plus en plus..si les bonnes nouvelles comme saura et Stanislas continuent de se succéder ..aucun doute ça va le faire!!!
Prions.