Encore un lynchage de deux policiers en Seine-Saint-Denis
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux : deux motards de la police municipale patrouillaient dans les rues lorsqu’ils ont aperçu un homme qui vendait des stupéfiants. Ils se sont approchés pour contrôler la vente mais ont tout de suite été pris à partie. Les voyous étaient en effet plusieurs et ont remarqué que les deux policiers étaient en infériorité numérique. C’est donc une dizaine de dealers, tout de noir vêtus, casquette et baskets au pied, qui s’en sont pris aux deux agents municipaux.
Gilbert Collard a réagi sur les réseaux sociaux : « Soutien aux forces de l’ordre qui sont en première ligne contre les barbares : si cette ligne cède, ce sera la guerre civile. » Ces forces de l’ordre qui sont lynchées chaque jour, et que même des élus de la nation appellent à lyncher.
À #SaintDenis, deux motards de la police municipale se font lyncher : soutien à nos forces de l'ordre qui sont en première ligne contre les barbares : si cette ligne cède, ce sera la guerre civile ! pic.twitter.com/4JTPgJ4d5t
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) June 22, 2022
Matthieu Valet, porte parole du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP), invité sur CNews, ce matin, a exprimé son indignation face à de telles violences. Pour lui, les violences sur les policiers sont bien trop banalisée : ceux qui incarnent la République et qui servent les Français (policiers, professeurs, élus…) sont ceux qui sont le plus ciblés.
Bravo aux #Policiers nationaux et municipaux de #SaintDenis qui luttent ensemble contre les dealeurs.
Ceux qui agressent les #policiers doivent systématiquement aller en #Prison.
Les voyous doivent avoir peur d’une sanction ferme et de l’incarcération immédiate!#FeteDeLaMusique https://t.co/hlI7JUOAjl— Matthieu Valet (@mvalet_officiel) June 22, 2022
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :