Ensauvagement : une semaine ordinaire en France

The,Man,With,A,Knife,In,A,Hand.,Closeup

C'est une semaine ordinaire en France, du 21 au 27 juin 2024, avec ses coups de pied et ses coups de cutter qui envoient à l'hôpital ou au cimetière. Impossible de tout recenser : il faudrait compiler la presse nationale, la presse régionale, les sites Web, les gendarmeries, les tribunaux, et encore... sans garantie de faire le tour de toutes les conséquences du laxisme généralisé. Cette sélection témoigne, cependant, de l'ensauvagement de notre pays. Un regard qui déplaît, une cigarette refusée, un jeune qui a la « haine » et c'est l'agression bien réelle, loin de tout « sentiment d'insécurité ».

Vendredi 21 juin

Cergy (Val-d'Oise). Au cours de la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juin, les policiers interviennent à la suite d’une agression à l’arme blanche à Cergy, qui fait un blessé. L'auteur présumé est interpellé.

À Besançon, une sexagénaire est frappée à coups de machette en pleine rue, un homme est arrêté.

À Paris, une jeune touriste anglaise aurait été violée par plusieurs personnes, le soir de la Fête de la musique. Elle est retrouvée tôt le lendemain matin, encore alcoolisée et en larmes.

Toujours lors de la Fête de la musique, mais à Cherbourg, les services de police interpellent l'auteur de plusieurs agressions sexuelles sur mineures, place Charles-de-Gaulle.

Samedi 22 juin

À Paris, lors d'une dispute près de la gare de l'Est, un individu vole un katana à un homme et lui coupe quatre doigts. Deux personnes sont arrêtées.

A Paris encore, six mineurs de confessions juives sont insultés en raison de leur religion. Deux d'entre eux reçoivent des coups portés par trois individus à la sortie d'un cinéma. Une enquête est ouverte pour violence en réunion à raison de l'ethnie ou de la religion et injures publiques en raison de la religion.

Dans la nuit du 22 au 23 juin, à Niort, un jeune homme, Djibril, est tué à l'arme blanche lors d'une rixe entre « jeunes ».

Dimanche 23 juin

Dans la nuit, trois individus cambriolent une armurerie près de Toul (Meurthe-et-Moselle). Au total, 58 armes manquent à l'inventaire, dont un fusil d'assaut et un fusil à pompe.

À Dieppe, deux jeunes de 18 et 19 ans agressent deux hommes. Ils sont condamnés à un an de prison ferme à exécuter immédiatement.

Mardi 25 juin

À Issy-les-Moulineaux, un Algérien sous OQTF agresse la secrétaire d'un cabinet médical et menace de la tuer. Il est finalement arrêté.

A Thiais (Val-de-Marne), un chauffeur de bus est victime d'insultes racistes et de menace de mort par un automobiliste qui le percute par la suite. Le conducteur du véhicule prend la fuite; la victime, légèrement blessée, a été transporté à l'hôpital.

A Marseille, un homme âgé d'une quarantaine d'années est enlevé par plusieurs individus sur le boulevard Périer, dans un quartier chic de la ville. Passé à tabac par une dizaine d'individus, puis abandonné sur la voie publique, il est conduit à l'hôpital.

Mercredi 26 juin

À Saint-Herblain, près de Nantes (Loire-Atlantique), un autre chauffeur de bus est, lui, agressé pendant son service par un individu à qui il avait demandé d'arrêter de donner des coups de pied dans le véhicule. « Il a deux côtes fêlées, le visage tuméfié, les lèvres explosées et le nez dans un sale état », témoigne le représentant syndical.

À Rennes, dans la nuit du 26 au 27 juin, un homme est transporté dans un état critique aux urgences après avoir été frappé à la tête. Deux jeunes de 14 ans sont interpellés.

Jeudi 27 juin

À Paris, un homme est victime d'une violente agression. Ayant refusé de donner une cigarette, ses agresseurs lui tailladent profondément la gorge de plusieurs coups de cutter. Son pronostic vital est engagé.

A Meaux, une Ukrainienne de 15 ans sort du lycée, elle est entraînée par un individu dans son appartement et violée. Bien connu des services de police, son agresseur est un Tunisien de 27 ans sous OQTF.

A Rennes, c'est encore un homme connu de la police et de la justice qui est arrêté après avoir violé et menacé de mort deux femmes. Agé de 22 ans, il est né à Mamoudzou (Mayotte). Son palmarès ? L’agression sexuelle en 2022 d’un enfant de cinq ans et divers vols et violences.

Une semaine ordinaire, dans un pays qui bat des records d'immigration et déverse des milliards d'euros dans les soi-disant "quartiers pauvres"..

Vos commentaires

29 commentaires

  1. Un tel état des lieux, qui se répète de mois en mois, ne suffit pas à ouvrir les yeux des Français. Il devrait provoquer un raz de marée en faveur du RN, ce qui n’est pas le cas puisque l’accès à la majorité absolue n’est même pas assuré. Cette soumission à l’islam (en fait c’est ça) est sidérante mais explicable étant donné le poids toujours grandissant de l’immigration de nationalité française dans l’électorat. On a commis une faute inexpiable en distribuant la nationalité française comme des petits pains. Les gouvernants des 40 dernières années sont des criminels coupables de la mort programmée de la France. Peut-on encore espérer un sursaut ?

    • La répétition des actes est la cause en partie du grand nombre de multirécidivistes ; la réforme et la dissolution du syndicat de la magistrature sont des priorités absolues. Vient ensuite la création de centres de rétention publique et pourquoi pas privée, comme aux États-Unis pour les mineurs ou les petites peines de droit commun. Du bon sens et de la volonté extérieure a l’idéologie gauchiste feront le reste.

      • Je vous signale malgré toutes ces invasions que la compagne américaine de mon cousin doit passer des tests de français entre autres pour obtenir la nationalité française.

  2. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’une personne puisse se promener en ville, avec une machette et que personne ne voit rien? Un simple opinel est considéré comme arme blanche, alors une machette, c’est quoi?

  3. Ah bon ? Rien, absolument rien, dans les DNA de ces derniers jours. Par contre un article pour expliquer que l’artiste (auto-proclamé) qui a saccagé la moquette du parlement européen et condamnée à payer les dégâts, se pourvoit en cassation. Son geste héroïque a pour but d’attirer l’attention des électeurs sur le danger pour la culture d’une accession du RN au pouvoir. Elle a probablement peur que le RN n’abolisse la préférence nationale dont jouissent tous ces pseudo artistes au détriment du con-tribuable spolié ? Ou alors, elle voudrait à tout prix que la préférence nationale soit aussi appliquée dans d’autres domaines, ce qui serait tout à fait logique et souvent d’ailleurs bien davantage justifié…

    • Pour ma part, je vais donner sa chance cette fois ci à ce que vous appelez la « vraie droite » ( en fait selon moi, seulement un social nationalisme) mais j’attends que, ayant critiqué tout et tout le monde depuis 40 ans, elle ait des solutions implacables et applicables immédiatement… sinon , ça n’aura été que rodomontades stériles… en tout cas, le RN a déjà lâché sur l’abattage rituel et pour moi, ce n’est pas bon signe!

  4. Pour le moment tout va bien, c’est juste un sentiment ! aujourd’hui les  » autorités » mette la police en garde à vue ou en prison. La suite est pour demain, les victimes iront en hôpital psy pour trouble à l’ordre public.

  5. Le maire de Meaux JF Copé LR .
    anti ciotti .
    Lui préfère aller saluer et serrer la main des imams salafistes .

    Peut être vaut mieux vérifier, les clandestins Tunisiens qui louent impunément un appartement en plein cœur de sa ville .
    Et se livre a un viol sur une gamine ukrainienne.
    Voyez j’ai vécu dans un pays , bien mieux organisé.
    Aux emirats arabes Unis.
    La bas un clandestin ne peut pas louer un appartement.
    Ni ouvrir un compte bancaire ou une ligne de téléphone, un abonnement électrique ou internet.
    Sans visa de séjour biométrique.
    On peut rien faire .
    De plus la municipalité doit donner via une commission, un aval sur la location.

    Y sont vérifié la salubrité du lieu, le nombre maximum d’occupants, les moyens de protection incendie, le montant du loyer , et le statut légal du loueur et visa de séjour du futur locataire.
    Voyez en France, on est bien en retard sur des mesures de bon sens .

  6. Quand la bien-pensance représentée par nos gouvernants, élites,presse,nie la réalité et desinforment en permanence pour cacher ou occulter et maquiller à la baisse ce qui se passe réellement, tout ce petit monde se mettrait à clamer qu’il fait sombre la nuit que j’en douterai encore..

  7. Il ne faut pas oublier qu’il y a quelques jours une élue Renaissance de Reims a estimé qu’il n’y avait pas autant d’attaques au couteau que ça puisque ces chiffres étaient censés comprendre, selon elle, les gens qui se coupent en faisant la cuisine… Preuve que la macronie c’est bien du crypto socialisme.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois