Stade de France : et maintenant, les agressions sexuelles…

Les témoignages se suivent, toujours plus effrayants. Après les vols de portefeuille, les sacs et les portables arrachés, les arnaques au faux taxi, les injures, les rires face aux enfants effrayés et en larmes, voici les agressions sexuelles. Elles manquaient au tableau pour qu’il soit complet. Et, pour tout dire, on s’en doutait autant qu’on les redoutait.
C’est le site du Figaro qui a révélé d’accablants témoignages, mercredi. Le parquet de Bobigny annonce « ne pas avoir été informé de faits de cette nature », mais un syndicaliste policier parle de « remontées de terrain », un autre, présent sur le dispositif de sécurité, dit avoir vu « des femmes se faire toucher la poitrine ». Un supporter du Real Madrid déclare au Figaro « avoir vu des filles de moins de 12 ans pleurer parce qu’elles ont été touchées par ces monstres » : « Ces gars ont touché des mineures », commente-t-il avec indignation.
Dans la version espagnole de 20 Minutes, il est question de « filles déshabillées et volées ». Des supporters de Liverpool affirment également avoir eu peur pour leurs filles, abordées de façon agressive, « pelotées », « touchées de manière inappropriée » (sic).
Comme pour les viols de Cologne, la nuit de la Saint-Sylvestre 2016, inutile, d’attendre le soutien des collectifs MeToo en toc et autres comités féministes hémiplégiques. On se souvient de la très élégante saillie de Caroline De Haas, le 7 janvier : « Ceux qui me disent que les viols en Allemagne sont dus à l’arrivée de migrants : allez déverser votre merde ailleurs. » Il n’est pas certain qu’Anglais et Espagnols, furieux comme en témoigne leur presse - tellement plus libre que la nôtre -, s’accommodent d’une fumeuse explication de largeur de trottoir en Seine-Saint-Denis.
Nous avons honte. Tellement honte. Tous les Français auxquels il reste un peu d’honneur et d’éducation pleurent avec ces fillettes et leurs parents. Est-ce donc ainsi qu'en France, aujourd'hui, nous traitons nos invités ? Dire que le gouvernement ne s’est TOUJOURS pas officiellement excusé.
Thématiques :
Stade de FrancePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

114 commentaires
Merci Mme Cluzel.
Mais la macronie c’est comme la racaille des rues qui vous crache dessus et enc… votre mère parce que vous lui avez refusé une cigarette : elle ne s’excusera jamais ! Tout est dû à ceux qui abusent des gens honnêtes, puisqu’ils ne sont sanctionnés ni par la justice ni par les urnes!
Il n’ y avait qu’ une solution pour que la France retrouve enfin son honneur et nous le nôtre, c’ était de voter pour Marine Le Pen au 2e tour. A force de faire la moue , de tergiverser, de trouver que tout ne serait pas parfait, on se retrouve dans la fange jusqu’ au cou. On ne peut pas ne pas être responsable de son vote.
encore faut-il qu’elle soit vraiment candidate
Puisqu’il est dans le déni le gouvernement ne s’excusera pas ..
Honte …tristesse .
les « MPN » ne s’excusent jamais car ils sont persuadés de leur supériorité. Les membres nommés du Gouvernement obéissent aux ordres
Depuis cinq ans avec ce gouvernement d’amateurs , professionnels du verbiage la France s’enfonce un peu plus tous les jours. Ce scandale du SDF fait de notre pays la risée mondiale. L’irresponsabilité par darmaneries interposées est un scandale d’état. Ils dissequent les évènements pour adoucir la note. On voit bien par qui les exactions ont eu lieu.
Ces faits sont réellement comme le dit Henri GAINO les prémices d’une future guerre civile.
ça pourrait être les « prémices » ou le « but » il reste aux Français le soin de trouver les moyens de sortir de ce contexte sans violences.
Mais le Chef qui a « nommé ses ministres » désastreux les soutient, la messe est dite, le bateau ivre poursuit sa route…
« Ils » traitent nos invités comme ils nous traitent, puisque leur plaisir est d’em****er tout le monde .. mais avec affection, n’est ce pas!
Ils ne s’excuseront pas, sauf à nous dire qu’ils estiment que cet accueil a été fait avec affection et amour.
Comment voulez vous que cela change si la majorité de nos concitoyens votent pour que cela ne change pas.
en ce moment honte d’être française , ce gouvernement est la honte de la 5ème République, on est la risée du monde entier !!! et dire qu’on va avoir ces incapables menteurs 5 ans , j’espère vraiment qu’il y aura quelque chose avant la fin de ce quinquennat qui nous débarrasse de ces malfaisants !!
Messieurs les Anglais et Espagnols, les français s’excusent d’avoir voté une fois de plus pour leur portefeuille au lieu de voter pour leur pays.
Il n’y en a pas encore assez pour que les petits moutons qui votent comprennent. Il faudrait que cela arrive dans leur jardin. Bien fait pour eux. Ras le bol!!!!
Signature d’une dite « facho ».
Oui, j’ ai honte pour la France, mais pas pour les crapules du Maghreb qui ont fait » comme d’ habitude » leur marché les jours de manifestation
J’ ai honte pour l’ élection de Macron, des voyous de la politique, honte à ces prétendus journalistes asservi au pouvoir. Honte sur les français, les vrais, ex immigrés ou non qui aime mon pays mais lâches au plus haut point. Honte pour notre police et justice coupables d’ obéissance aux ordres les plus abjects
Les us et coutumes ont la vie dure. Il ne manquait que l’enlèvement pour mise en esclavage.
Nous avons eu droit à une razzia de barbaresques. Avant ils débarquaient sur nos côtes méditerranéennes, ravageaient puis repartaient avec un butin comprenant parfois des humains.
C’est pour faire cesser cela que la France a traversé la méditerranée, puis a créé l’Algérie.
Maintenant, les barbaresques sont chez nous. (…)
(suite)
On nous avait juré qu’ils étaient des « chances pour la France ». CQFD ! La France pleure.
Ses gouvernants se montrent incapables de protéger le pays de ces envahisseurs à qui ils ont imposé notre nationalité au moyen de loi iniques. Maintenant il faudra faire le tri entre le grain et l’ivraie. ca va saigner.
Pourquoi voulez vous qu’il s’excuse ? Ces gens là savent tout, sont les meilleurs et nous ne sommes que des riens qui ne vont pas les empêcher d’atteindre leur but, la destruction de tout ce qui a fait la grandeur de la France
Juste LAMENTABLE un scandale mondial. On attend la démission du gros nul qui nous sert de ministre ce serait un bon début en attendant la purge de ce coin qui n à rien de français
Faut pas rêver, ils ne sont pas comme les statues : ils sont indéboulonables !
Etre obligée de dire que jai honte de mon pays, quelle humiliation ! espagnols et anglais auront au moins compris ce qu’est réellement devenue la France, celle qu’on leur cache volontairement mais qui s’est malheureusement révélée à l’occasion de ce qui aurait dû être une fête et non la pire des rencontres.
Ce qui me sidère c’est que les Français ne se rendent toujours pas compte de l’anéantissement de leurs pays. ça fait 40 ans que ça dure, et toujours pas de réaction.
Tous des lâches: Fadra.t il aller rechercher la vieille garde des années passées pour remettre de l’ordre? Malgré notre age avancé nous n’avons pas perdu notre formation du respect de la loi et de l’usage des armes.
Les grenouilles plongées dans la bassine d’eau portée lentement à ébullition. Aîe! ça brûle. Trop tard, on est cuites!
oui, mais les grenouilles qui tomberont dans le pot de lait remueront tant et tant leurs pattes et palmes qu’elles feront de la crème et du bon beurre, ce qui les sauvera et nourrira autrui. Alors aujourd’hui je préfère le lait froid à l’eau tiède.
Tant que les français assistés vivent d’aides sociales ils ne bougeront pas
Former des générations de plus en plus ignorantes et narcissiques, ça aide, aussi. Et bientôt, le revenu universel ! Dormez bien, on s’occupe de tout…..