États-Unis : se faire stériliser pour ne pas vivre avec Trump 

Capture écran TV5 Monde
Capture écran TV5 Monde

Laurie Pehutsky est une élue démocrate qui va au bout de ses convictions. La preuve : pour ne pas faire vivre qui que ce soit dans un monde où il y aurait un président nommé Trump, cette femme a pris une décision courageuse et irréversible. Elle a décidé de se faire stériliser. Aucun enfant de Mme Pehutsky ne naîtra dans des États-Unis républicains. Aucun enfant de Mme Pehutsky ne naîtra, d'ailleurs, car elle n'a pas encore d'enfants.

Un choix écologiquement correct

Des décisions comme celle-ci ont le mérite d'aller au bout des convictions de ceux qui les portent. C'est ce qui s'appelle incarner ses idées. Certains auraient plutôt pensé à multiplier le nombre de leurs descendants pour faire front contre la bête immonde. Mais ce ne serait pas très écologiquement correct. Il y a chez les familles nombreuses une empreinte carbone qui dégoûte les natures les mieux disposées. Alors voilà : pas d'enfants, pas de descendance, et les combats démocrates mourront avec celle qui a eu, en ces temps de wokisme triomphant, l'extraordinaire courage de les porter.

On pourrait en sourire, évidemment, on pourrait même ironiser lourdement sur la convergence des luttes entre deux extrémismes que sont le national-socialisme et le progressisme bas du front. Dans La Chute, personne n'a oublié cette terrible scène, tirée de faits réels comme on dit, qui voit Magdalena Goebbels supprimer un à un ses six enfants blonds, parce qu'il lui est impossible d'imaginer qu'ils puissent vivre dans un monde sans national-socialisme. Mme Pehutsky ne sera pas allée si loin : donner la vie à des enfants qui risqueraient de ne pas connaître le progressisme lui semble tout bonnement inenvisageable.

Tragédie woke

Mais au-delà de la moquerie, il y a quelque chose de tragique dans ce geste woke. Ces gens préfèrent la mort à la réaction. Ils préfèrent la stérilité au combat des idées, la fin de leur engeance au risque de se sentir minoritaires. C'est en cela qu'ils sont une dictature, d'ailleurs : tout, même la fin, leur est préférable au débat d'idées.

Des gens stériles, mentalement comme physiquement, il y en a pléthore dans le camp du bien autoproclamé. Face à des gens comme Laurie Pehutsky, la famille Trump, éclatante d'excès, de santé et de blondeur, semble sortie d'une pub Ralph Lauren des années 90, en moins distingué certes. On se moquait lourdement, il y a quelques années, des propos de Jean-Paul II sur la culture de mort. La preuve est désormais sous nos yeux : ceux qui aiment l'autodestruction de leur civilisation préfèrent mourir que de se battre. En cela, leur combat est incarné par leurs actes.

On attend désormais, si ça se trouve, une possible vague de stérilisations dans le camp démocrate. A la façon des lemmings, qui se suicident par instinct grégaire, de nombreux gauchistes feront peut-être le choix collectif de cesser de se reproduire. Il ne resterait alors que les Amish (qui seront deux millions en 2050), les familles recomposées issues de l'immigration et les WASP pleins de sous. «The true face of America ». Ça aurait au moins le mérite d'être clair.

Picture of Arnaud Florac
Arnaud Florac
Chroniqueur à BV

Vos commentaires

8 commentaires

  1. Un geste qui nous fait penser à celui de Martha Goebbels, qui, devant l’avancée des troupes alliées et la perspective de la défaite d’Hitler en mai 1945, jugeant impossible de continuer à vivre dans un monde où il n’y aurait plus son Fuehrer, a infligé la mort à ses 6 enfants avant de mettre fin à ses propres jours.

  2. Celui qui voudrait vivre complète harmonie, façon de parler, conformément avec les convictions de ses « éco-citoyens » intégristes, ce n’est pas refuser d’avoir des enfants, c’est carrément de refuser de vivre et de se suicider? Le meilleur « éco-citoyen » c’est le mort! Un mort, ne se chauffe plus! Un mort ne se déplace plus! Un mort n’a plus besoin de se nourrir ;il n’a même plus besoin de manger des insectes! Un mort n’a plus besoin de se vêtir et encore moins de laver ses slips! Un mort n’a plus besoin de rien! C’est « l’éco citoyen » parfait! Avec ce genre de cinglé, c’est une politique mortifère qui est mise en oeuvre!

    Nos talibans verts et autres Philippulus de plateaux, ont-ils songés à se suicider pour être un modèle « d’éco-citoyen », ou tout ce ramdam est-il fait pour pousser les autres à un suicide à petit feu?

  3. Je n’aurais pas employé le qualificatif « courageux » mais plutôt…..
    Dans le cas présent il vaut mieux que cette dame ne se reproduise pas si c’est pour nous faire une telle engeance. Parfait, que les illuminés woke suivent l’exemple. On arrivera ainsi à assainir la race humaine qui en a bien besoin.

    • Etant donné qu’il y a des gens qui ont grandi en France dans une ambiance gauchiste, mais qui vote à droite, voire RN rien ne dit donc que les gauchistes reproduisent des gauchistes et que le suicide à petit feu des wokistes va conduire à l’extinction des gauchistes… Quand certains disent que le gauchisme est une maladie mentale, quand bien même il ne faut pas tout psychiatriser à l’instar des communistes, ils ont hélas raison! Car pour arriver à publiquement annoncer son refus d’enfant il faut que les connexions neuronales « buggent »!

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Le mot « souveraineté » n’est-il pas un gros mot dans la bouche d’Emmanuel Macron ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois