[Exclusif] BV menacé et empêché de filmer dans la cité de Nahel à Nanterre

img_9489

Alors qu’avec notre équipe de BV nous nous sommes rendus sur place, dans la cité Pablo-Picasso de Nanterre, pour réaliser un micro-trottoir au sujet de la remise en liberté du policier Florian M. (a priori impliqué dans la mort du jeune Nahel), notre reporter Jordan Florentin a été plusieurs fois empêché de filmer ou de poser ses questions. Plongée au cœur d’une cité gangrenée par le trafic de drogues et l’insécurité : l’exemple type d’un territoire perdu de la République.

Picture of Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

68 commentaires

  1. Mais si, vous avez fait ce tournage ! La réalité en pleine tête. Dommage, vous êtes bien les seuls assez courageux pour la montrer. Merci.

  2. Sûrement que BFMTV aurait été bien reçu. En outre lorqu’un ministre se déplace dans de réels endroits tout est préparé d’avance, mise en scène, questions (pour des champions), services de sécurité. Pour avoir la vraie température, Macron et Darmanin devraient s’y rendre incognito en voiture de police , l’accueil ne serait pas le même et ils le savent très bien. C’est donc de l’hypocrisie politique tous leurs déplacements qui nous coûtent un maximum Chers contribuables. Une sorte de show bizz gratuit où les acteurs se font voir pour dire,  » voyez, nous sommes avec vous ». La grande Tartufferie voilà le slogan qu’ils devraient adopter pour visiter ces territoires perdus de la République.

  3. Voilà la situation typique que nous voyons à cause de 4 decennies de lâcheté de non dits des politicards véreux au pouvoir qui n ont eu pour unique objectif se faire élire ou réélire

  4. Et ils osent encore dire que leur république est une et indivisible. La République ils l’ont pourri comme ils ont pourri la société, notre société, et la France. L’anarchie remplace chaque jour un peu plus leur république devenue minable de leur fait; sous peu ce pays sera ingouvernable et chacun devra assurer sa propre sécurité et celle des siens.

  5. Mettez vous à la place de la mère qui a perdu le financier de la famille et ne vit plus qu’avec les aides sociales !!!! bien évidemment cette femme aurait du être renvoyée dans son pays d’origine avec suppression de toutes les aides sociales mais nos politiques sont des lâches et laissent faire des manifestations pour défendre des voyous .

  6. Je regardais dernièrement un documentaire consacré à la libération en 1944, les foules qui acclamaient les libérateurs étaient réellement Françaises ,pas un noir,pas un arabe , comme la France de mes parents était belle et joyeuse malgré la douleur des quatre années d’occupation !
    Aujourd’hui les Français sont tristes , partout notre pays est réellement occupé et nos dirigeants politiques en sont totalement responsables ,sans aucune agression militaire ils ont vendu notre nation à un peuple fondamentalement anti- occidental ,anti -chrétien ,hostile à la démocratie ,des vendeurs de drogue qui professent une religion qui interdit la consommation d’alcool et de tabac .
    A quand la libération ?

  7. Curieuse de savoir ce que Macron , Darmanin et compagnie pensent de ça . Quand à ce policier il devrait être décoré de la médaille du courage pour avoir arrêté ce délinquant avant qu’il ne fasse des victimes parmi les innocents . Quand à sa mère elle doit être arrêté pour incitation à la haine et expulsée . Les dernières manifestations pour Nahel ont couté très chères aux contribuables . Oseraient ils agir ainsi dans leurs pays d’origine ?

    • La grand-mère du petit ange opérée trois fois du coeur, selon ses propres déclarations. La France, brave bête.

      • Ben voyons ! Vraisemblablement chez – et aux frais de- les bons et généreux français cons-tribuables de l’hexagone qui financent la smala via nos toubibs dhimmis des hôpitaux « de pointe » parisiens .Et ils ont emporté les draps aussi, après avoir été nourris, logés, chauffés et lavés durant un mois voire plus, en semant le souk dans les couloirs ?

    • Macron , Darmanin et compagnie se fichent pas mal de ces problèmes. Pour eux, tout ce qui compte, c’est que l’élite mondialiste s’enrichisse encore plus et prenne tous les pouvoirs – ce qu’ils réussissent remarquablement à obtenir. – – – – – Quant aux peuples, tel que le peuple de France, ils ne sont pas qu’à produire et à consommer, c’est tout. L’extrême droite – que Macron , Darmanin et compagnie représentent en France – veut la loi de la jungle, pour que les plus forts – les richissimes mondialistes – aient tous les privilèges. La destruction des société fait donc partie de leurs objectifs. Aussi, en cas de refus d’obtempérer, ils mettent le policier en prison.

  8. Quand on ouvre un peu les yeux, on comprend beaucoup mieux Israël. D’ailleurs, on y coupera pas, il faudra bien un jour qu’on fasse le ménage dans ces quartiers.

  9. Non les gouvernants nous l’explique assez … les territoires perdus n’existent que dans l’imaginaire des faschos

  10. BRAVO et MERCI à vous BV !!!
    Vous montrez ce qu’est devenue la FRANCE avec macron le fossoyeur ….
    Si cette manif pour la racaille a lieu, c’est l’occasion de ramasser ces pourritures anti-FRANCE , de faire un paquet cadeau et de renvoyer tout cela en afrique ….
    Vive la FRANCE libérée !!!
    Courage à vous

  11. La cité « de » Nahel à Nanterre…
    Tout est dit en un mot « de ».
    La cité où habite cette mère indigne, celle de Nael…
    Soit un territoire perdu de la République Française, devenue « La cité indépendante de Nanterre ».
    Il faut un visa et un laissez-passer pour y travailler.

  12. La cité Pablo Picasso à Nanterre … pas la peine d’en dire plus, le décor est déjà planté. Il faut une bonne dose de courage pour oser faire ce genre de reportage. les journalistes de BV travaillaient sans filet et ça aurait pu très mal finir. Ce ne sont plus les quartiers perdus de la République qui sont filmés ici, ce sont les quartiers conquis par les narcotrafiquants et les islamistes, les deux s’entendant comme larrons en foire, puisque issus de la même culture et de la même ethnie. Ces endroits sont de plus en plus nombreux en France et cela commence à peser lourd dans la balance …

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois