[Exclusif] BV menacé et empêché de filmer dans la cité de Nahel à Nanterre

img_9489

Alors qu’avec notre équipe de BV nous nous sommes rendus sur place, dans la cité Pablo-Picasso de Nanterre, pour réaliser un micro-trottoir au sujet de la remise en liberté du policier Florian M. (a priori impliqué dans la mort du jeune Nahel), notre reporter Jordan Florentin a été plusieurs fois empêché de filmer ou de poser ses questions. Plongée au cœur d’une cité gangrenée par le trafic de drogues et l’insécurité : l’exemple type d’un territoire perdu de la République.

Picture of Jordan Florentin
Jordan Florentin
Journaliste à BV

Vos commentaires

68 commentaires

  1. Ce qui prouve bien, si tant est qu’il le faille, que certains quartiers ont fait sécession de lois de la république et que ça n’ira qu’en s’aggravent.

  2. C’est ce qu’on appelle la liberté d’expression . Dans ces quartiers ces habitants sont enfermés dans leur idéologie , n’ont plus le moindre soupçon de réflexion , sont embrigadés par cette meute ultra gauchiste , et quand on entend certains parler d’assimilation ou d’intégration , certes dans leur imaginaire, leur inconscient mais dans les faits la réalité est tout autre. Pendant ce temps notre chef de l’Etat va claironner de ci de là , et surtout en dehors de nos frontières que sa ligne politique est exemplaire . Au fur et à mesure des années qui passent on ne peut que voir ce délitement inexorable de notre société , qui aurait pu penser il y a encore quelques décennies que nous puissions en arriver à ce marasme sociétal , rien d’étonnant , les portes de l’immigration se sont ouvertes aux peuples de tous horizons qui ont emmené dans leurs bagages leur civilisation , leurs moeurs et par dessus tout leur religion. Certains l’avaient suggéré , mais alors ils étaient considérés comme des « oiseaux de mauvais augure » , les prophéties se réalisent cependant.

  3. Nous y allons doucement mais surement vers : soit la domination : soit vers la guerre civile !! L’avenir n’est pas très reluisant !!

  4. Pauvre FRANCE! Et qui sont les responsables ? ceux qui nous traitaient et nous traitent encore de racistes.

    • Je pense que les premiers responsables sont les électeurs, si en 1981, ils avaient voté J-M Le Pen, nous n’en serions pas la aujourd’hui, nous avons voté comme des lâches, pour des gens à notre image et ce qui devait arriver est la!

  5. Quant je pense que ces citées transformées en camps militaires contre notre société républicaine laïque sont entretenus en grande majorité par nos taxes et impôts je me demande comment çà vas finir car n’espérons pas que dans les prochaines élections, ce que nous espérons de tout coeur arrive pour sauver la France, c’est cuit car tôt ou tard ils vont trouver le moyen de faire en sorte que les islamistes déguisés en réfugies mineurs non accompagné votent pour le grand remplacement.

  6. Il suffit d’observer la « Mère » de Nahel pour comprendre à qui nous avons à faire dans ces territoires dont les Français ont été « chassés » . La « Partition » n’est pas inévitable , elle est en vigueur . Ce ne sont pas nos Policiers qui contrôlent ces populations , ce sont nos Policiers qui sont contrôlés . Les mêmes causes entrainant les mêmes conséquences , ça finira comme à Gaza !

  7. Je suis abonné à BV. Je vote à droite, je suis comme la plupart des Français, affolé par les proportions de l’immigration et de l’islamisation qui lui est subséquente mais je suis d’accord avec la femme qui parle du mariage homo. On leur donne du grain à moudre avec ces trucs stupides. Les homosexuels devraient se contenter de ne pas être persécutés et cesser de s’exhiber et de se prendre pour la norme.

    • Pouvez-vous nous donner un exemple de ce qui ne serait PAS une provoc pour ces gens? N’oubliez pas que l’Islam a comme valeur suprême la suprématie sur l’autre, rendu alors à l’état de sous-homme (la femme, n’en parlons pas).

  8. La liberté selon LFI !!! Il faut dire que Mélenchon est un admirateurs de Fidel Castro et Hugo Chavez , donc rien de surprenant …

  9. Je serai d’avis à porter plainte contre la société. Si ce jeune homme bien sous tous les rapports est mort c’est de la faute de la société. Franchement obliger de voler pour vivre (le travail n’était pas pour lui favoriser ses attentes) et la police incompréhensive… Non, s’il est mort il emporte son casier judiciaire avec lui. Au moins ça va libérer un rayonnage de la documentation de ses méfaits. Bon bref, s’il avait reçu une éducation et quelque fois des paires de baffes il serait sans doute encore là !

  10. Ce ne sont pas des territoires perdus de la république, mais territoires perdus de la France puisque la république n’est pas un pays d’après ce que je crois.

  11. si l’état n’est pas capable de mettre de l’ordre dans ces quartiers perdus, un bon nettoyage par l’armée, il n’y en aurait pas pour longtemps ! écoeurant de voir qu’on est plus chez nous, qui oserait faire ça dans leur pays d’origine !

    • Détrompez vous, l’armée n’y suffirait pas. Une intervention dans un endroit serait le prétexte à des émeutes sur l’ensemble du territoire. Les politicards seraient dépassés.

    • Ils n’auront pas le courage d’envoyer l’armée et je pense qu’à force ce sont les citoyens qui vont prendre les armes et les dommages collatéraux seront importants, ça risque de se transformer en St Barthélémy du 21 ème siècle.

    • Il n’y en aurait pas pour longtemps s’ils voulaient bien se laisser faire les uns après les autres, ils sont bas du front, mais si vous en touchez un, ils vont tous se révolter en même temps et comme il y a plus de 400 quartiers prêts à faire sécession, fanatisés et armés jusqu’au dents, je vous laisse imaginer ce qu’il faudrait comme moyens pour en arriver à bout, même sous l’état de siège. Les services spéciaux européens estiment à 50.000 les islamistes prêts à passer à l’attaque, plus un réservoir potentiel d’environ 8 millions de musulmans dont les hommes seraient enrôlés de gré ou de force pour faire le djihad contre nous, nos dirigeants le savent et vont bien se garder d’intervenir, d’autant que nous ne serions pas certains de gagner.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois