Exclusif : tabassés, menacés de mort, deux partisans de Le Pen et Zemmour racontent

image_d___ios

Djessy est cadre local du RN à Honfleur, dans le Calvados, Édouard est engagé à Génération Z, dans les Yvelines, à Trappes. Ces deux militants, parmi d'autres, savent ce qu'il en coûte de s'engager pour la France : ils ont affronté la violence et les menaces de mort. Les attaques contre ces deux jeunes hommes, diffusées sur les réseaux sociaux, avaient ému la Toile. Nous les avons rencontrés. Nous vous livrons leur histoire et leur ressenti. Les bonnes consciences et les médias bien-pensants n'auront pourtant pour eux aucune compassion.

https://youtu.be/eNQToo76d9g

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

68 commentaires

  1. Quand certain n’arrêtent pas de nous bassiner en nous disant que l’extrême droite est dangereuse c’est plutôt la gauche qui est très dangereuse .

  2. Comme d’habitude la presse et les médias, cireurs des pompes de Macron et de son guignolesques gouvernement se tarissent. Trop peur de perdre leurs avantages
    Tout ce monde pourri et manipuler est indigne de sa profession, des lèches c.l et des lèches bottes, ils ne sont rien d’autres sauf à vouloir cacher la vérité aux français
    J’espère et souhaite que quel un mettra un grand coup de pied dans ces amas de faux-cul

  3. Nous n’avons rien à attendre des médias et des politicards collabos qui gangrènent notre pays depuis des années. Avec Mitterand, Chirac, Sarkozy et Hollande, nous avions fait connaissance avec la lâcheté, la veulerie et le double discours. Avec Macron et sa clique, c’est carrément la collaboration avec l’islamisme et la promotion de celui-ci. On l’a vu à Villepinte, quand des racailles gauchistes sont venu perturber le meeting d’EZ. La macronie l’en a rendu responsable ! Tout ça va mal finir.

  4. On a entendu sur les Médias TV les agressions contre Député LREM, mais au sujet de ceux de R.N. et Reconquête ça ne fait pas la Une, ni même quelques lignes en Médias du Pouvoir….. »Bientôt en Face à face » avait dit G. Collomb (P.S.) le 1er qui avait rejoint Macron et en parti….Là aurait du s’arrêter ce quinquennat…

    • Collomb a très vite compris qu’il y avait  » tromperie sur la marchandise » avec Macron et s’est empressé de prendre ses distances avec ce destructeur de notre pays.

  5. Il faut impérativement marquer un coup d’arrêt à l’actuelle politique sécuritaire menée par des amateurs qui ne s’en prennent qu’aux faibles.
    Si on laisse faire, notre pays ne sera plus dirigé par de vrais français.

  6. Je constate, et je ne suis certainement pas le seul que la situation dans ce pays se dégrade à la vitesse grand V et que cela ne peut que nous amener qu’à une guerre civile tant la situation est pourrie grâce à ce foireux de macron et sa clique

  7. Imaginez simplement M.Le Pen ou E. Zemmour qui parvienne à l’Élysée.

    Les festivités urbaines ne feraient que commencer, avec tout l’arsenal propagandiste et répressif pour fustiger opportunément la bête immonde.

    Dégager une majorité à l’AN , non un mois plus tard mais deux, cette année, va être une rude entreprise qui laissera toute latitude aux factieux de métier pour semer l’anarchie et à ceux qui les soutiennent d’œuvrer à la déstabilisation.

    Pourtant je voterai pour Mr Zemmour.

  8. Il est tout de même étrange de constater que le gouvernement ne fasse rien de vraiment convainquant contre cette situation. Mettre un (ou des) policier(s) pour protéger chaque citoyen menacé par des « déséquilibrés » n’est évidemment pas la solution. Une réelle volonté de sanctionner sévèrement ces délinquants serait en effet bienvenue, mais on a l’impression qu’il n’y en a aucune…

  9. Les mondialistes dont macron est le représentant français ont plusieurs cordes à leur arc pour matter le peuple , la pandémie a été utilisé, le crack économique , l, arrêt des réseaux sociaux seront utilisés et cerise sur le gâteau la guerre civile larvée où ils n hésiteront pas à utiliser les ennemis intérieurs pour semer le chaos total dans tout le pays, ce qui explique là sérénité de macron et sa troupe prêts à quitter le navire quand tout éclatera , sauf si les moutons deviennent enragés

  10. C’est de plus en plus clair : on protège les fachos dans notre pays et on agresse manu militari les honnêtes gens. On va sortir la grosse cavalerie contre le convoi de la liberté ! Une occasion pour les Français de voir les moyens dont dispose cette dictature pour faire taire les manifestants pacifiques … Et surtout, l’occasion de se demander pourquoi on ne sort pas cette artillerie contre les vrais racailles et les vrais fachos !

  11. Quand on lit et écoute ça :
    1. Ça donne complètement raison à Éric Zemmour,
    2. Ça vient complètement dénaturer, pour ne pas dire autre chose, le fumeux « vivre ensembles » de tous les bobo-gaucho allant du rose pâle au rouge vif, et en passant par le vert-de-gris !

    • j’imagine que vous n’avez jamais voulu entendre les alertes de Marine Le Pen pour lui donner raison? elle n’a pourtant pas attendu Zemmour depuis plus de 10 ans…ca me démonte..,

      • Qui vous fait croire que je n’ai pas écouté ce que disait Marine Le Pen, ou d’autres ?
        De quel droit me jugez-vous ?

      • He oui !
        C’est exactement ce que je dis !
        Quand j’écris « Quand on lit ou écoute ça », c’est évidemment en rapport avec le contenu de la vidéo.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois