Exclusif : tabassés, menacés de mort, deux partisans de Le Pen et Zemmour racontent
1 minute de lecture
Djessy est cadre local du RN à Honfleur, dans le Calvados, Édouard est engagé à Génération Z, dans les Yvelines, à Trappes. Ces deux militants, parmi d'autres, savent ce qu'il en coûte de s'engager pour la France : ils ont affronté la violence et les menaces de mort. Les attaques contre ces deux jeunes hommes, diffusées sur les réseaux sociaux, avaient ému la Toile. Nous les avons rencontrés. Nous vous livrons leur histoire et leur ressenti. Les bonnes consciences et les médias bien-pensants n'auront pourtant pour eux aucune compassion.
https://youtu.be/eNQToo76d9g
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
68 commentaires
Tout mon soutien….Mais la démocratie à défendre, çà va devenir compliqué, effectivement….Surtout compiler les « contre_exemples » de source sûre ( femme brûlée pour l’ « honneur » Femme refusant le Voile dans des pays à culture musulmane, mineure mariée de force …C’ est toujours un contre poids affligeant et qui laissesans voix, la bien pensance.
Ca me rappelle quand tractant discrètement la nuit, j’étais poursuivi par deux sauvages des SCALP Sections Carrément Anti Le Pen. Ces SCALP étaient soutenus par L’IMMONDE.
Ces militants expriment des convictions qui heurtent la pensée unique et vont à l’encontre des mantras bien-pensants, de plus ils ne font pas partie des minorités braillardes en odeur de sainteté parmi les milieux autorisés, voilà pourquoi ils ne bénéficieront d’aucune empathie de la part des médias ou des autorités.
Circulez, il n’y a rien à voir.
Terrifiant !
Bravo à ces personnes pour leur courage , malgré tous les dangers qu ‘ ils subissent dans
l ‘ indifference médiatique .
raison de plus pour supprimer l’audio-visuel public. Pas capable de faire le vrai travail de journaliste
comme toujours silence des médiats et des politiques imaginez l’inverse !!!
Alors soyons nombreux a aller voter et à voter pour le bon homme et ce dès le premier tour .
Tout est dit: » le message fait peur et c’est rassurant ».
L’intervention du maire est très parlante; mêmes propos que ceux de Belattar: nous sommes là et la conquête est notre objectif. Qu’en pensent Mélenchon, Darmanin…?
Si j’en juge par ce que je vois autour de moi, je ressens la force d’une France à deux vitesses , les campagnes encore peu envahies ne subissent en rien ce que vivent et voient les citadins mais ils ont droit à la virulence de la politique médiatique qui agit pour un face à face Macron MLP. La puissance des slogans et insultes contre la vraie droite entrent dans les têtes comme les slogans publicitaires.
Qui est le plus dangereux en France l’extrême droite ou l’extrême gauche de Mélenchon quand on vois ce qui se passe je pense que c’est l’extrême gauche