Expulsé au Maroc par la Belgique, l’imam Iquioussen se dit bien accueilli
L’imam marocain Hassan Iquioussen a été expulsé, vendredi, vers le Maroc par la Belgique, où il avait été arrêté le 30 septembre après son expulsion de France pour des « propos incitant à la haine et à la discrimination », selon son avocat français.
Cet imam du nord de la France, dont le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin avait annoncé l’expulsion fin juillet 2022, a finalement été expulsé vers Casablanca après la délivrance, jeudi, d’un laisser-passer par les autorités marocaines, toujours selon son avocat.
Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam islamiste se dit « l’homme le plus libre sur Terre » et assure avoir été très bien accueilli. De son côté, selon BFM TV, Gérald Darmanin se serait félicité de cette nouvelle qu'il aurait qualifiée de « grande victoire contre le séparatisme ».
Thématiques :
Imam Hassan IquioussenPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
32 commentaires
Et avec les autres on ne peut peu pas faire la même action ?
Mieux vaut tard que jamais .
Et surtout qu’il y reste avec femmes et enfants sans les allocs évidemment
Ce que notre ministre ne peut ou ne sait pas faire les Belges le font!
C’est l’imam qui cache la mosquées; car ils sont certainement nombreux en France ce genre d’immam !!
Ce que la Belgique peut faire est devenu impossible dans cette médiocre République gauchiste de France. Le vrai problème n’est pas la France mais la République gauchiste jusque dans les rangs du LR, fainéante, prétentieuse et con(ne) à la fois qui de force finira par marcher à la trique tenue par ceux venus d’ailleurs.
Darmamin ne manque pas de culot, il se félicite d’une expulsion par la Belgique alors que lui et ses services ont été d’une inefficacité évidente.
Les Autorités Belges ont réussi en toute discrétion ce que les autorités françaises n’ont pas réussi à grands renforts de communication. Encore une fois la France se heurte aux droits de l’homme qui en oublié ses devoirs.
La Belgique plus efficace que la France.
Ne pourrait on pas lui confier nos gentils oqtf ?
Quelle bonne idée ! Vite, faisons-le.
Cette information est intéressante, les expulsions ne sont donc pas des atteintes aux droits de l’homme, mais le moyen pour les « bénéficiares » d’accéder à une très grande liberté dont il ne disposent pas en France. A faire savoir !
Malheureusement il n’est pas le seul imam à diffuser sa propagande anti-française. Ce sont les imams qui encouragent à se vêtir selon leurs rites. et à vivre selon leurs moeurs.
Le plus grave c’est quand ils distillent leur projet de revanche contre le soi-disant colonisation, le fameux crime contre l’humanité. Quand allons nous à Rome pour prender notre revanche sur l’occupation de la Gaule par les Romains??
Pourtant si l’Algérie était restée département français comme la Martinique la Guadeloupe, aujourd’hui tous ces musulmans seraient heureux en Algérie et n’auraient pas besoin de s’expatrier dans le vieux monde. et d’y construire toutes leurs mosquées..La soumission de la France est en marche avec ou sans Iquioussen…
M. Darmanin est toujours prompt à se féliciter. En l’occurrence, il devrait plutôt faire profil bas. D’autant plus qu’en matière de lutte « contre le séparatisme », il y aurait beaucoup à faire. À condition de le vouloir vraiment…
S’il s’y sent si bien, si l’accueil est si bon, et bien qu’il y reste !
En attendant, Mohammed VI se moque bien de « son alliée » la France, et de le Belgique également.
Eh bien nous sommes ravis de l’apprendre et donc s’il est heureux et bein reçu il va y rester .
Expulsé par la porte espérons qu’il ne reviendra pas par la fenêtre et que sa famille va le suivre !
Vous avez bien raison car dans cette affaire, la rupture de « l’unité familiale » posait problème. Il est donc souhaitable que cette famille rejoigne son patriarche.